Exclusif: Un évènement rarissime en Belgique! Alerte totale

Le parquet fédéral de Belgique a confirmé hier qu’un évènement rarissime avait pu se produire dans un périmètre inconnu, à un moment indéterminé. “La teneur de l’évènement en question n’est pas confirmée, et ne peut être révélée, pour garantir la confidentialité de l’enquête” a déclaré Bert Van Benz, porte parole du parquet fédéral. Il pourrait s’agir d’un évènement sans précédents en Belgique.

Interrogé par notre journaliste, le ministre de l’intérieur Jan Jambon a déclaré: “je ne souhaite faire aucuns commentaires sur ce sujet. Il est primordial, pour le bon déroulement de l’enquête et pour protéger toutes les parties concernées que les informations sur ce dossier restent confidentielles.” Le Roi pourrait quant à lui, “si une informations faisant état d’éléments significatifs venait à se confirmer”, faire appel à la collaboration du Royaume de Suède.

Un témoin anonyme, que nous appellerons Salah, s’est manifesté auprès de notre rédaction: “J’étais loin, je n’ai pas bien vu. Ce que je peux dire, c’est que ça m’a fais un choc quand même”. Salah raconte son expérience: “J’étais vraiment très loin, je n’ai pas compris ce qui se passais, ça a été très vite, c’est dur d’en dire plus…”. Une passante, elle, déclare: “Moi je ne sais pas, je n’étais pas là, je n’ai rien vu, mais il parait que c’est quelque chose”.

L’éventualité qu’un tel évènement se produise semble être faible, étant donné le niveau de confidentialité requis. Il pourrait s’agir d’un évènement rare, voire rarissime, selon l’avis de plusieurs observateurs. Déjà, on évoque différentes pistes pour expliquer cette affaire dont on peine encore, il faut l’avouer, à dénouer tout les enjeux. Il n’est pas exclu que divers éléments encore inconnus soient directement liés a d’autres faits dont on ignore l’existence. “La Belgique aussi est concernée”, à prévenu Laurent Louis, vigilant.

De nouvelles révélations seront divulguées lors de notre Editions Spéciale qui s’évertuera à décortiquer les détails de ce fait d’actualité peu courant.

 

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires