!-- Start 7Tag script code -->
Connect with us

Non classé

Jean-Marie Le Pen veut qu’on offre un Mars à tous les migrants

Published

on

Le président du Front national s’est exprimé aujourd’hui à la tribune pour proposer un nouveau projet pour la France face à fille Marine Le Pen est républicain et au Parti socialiste le principal axe de son nouveau programme aide évidemment de se débarrasser de tous les immigrés de France et a commencé par les migrants clandestins venu de Méditerranée à Port-la-Nouvelle accès une nouvelle idée qui consiste à offrir un mars à tous les migrants. Un mars et ça repart

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Eric Zemmour emmené à l’hôpital d’urgence « Il est en érection depuis l’attentat de vendredi »

Published

on

Le polémiste et prétendu historien Eric Zemmour a été admis aux soins intensifs aujourd’hui après une érection continue depuis vendredi soir lors de la mort de Samuel Paty.

Il a été pris en charge par l’unité de débandaison du CHU de Marseille où lui sont diffusés des vidéos ayant pour but de faire retomber la pression sanguine dans son sexe.

« Habituellement on utilise des discours de Christine Boutin pour soigner le priapisme, mais chez ce patient, ça a eu l’effet inverse… » déclare le docteur Raoul Didiert, responsable de l’unité.

Le priapisme est une érection persistante plus de 4 heures en dépit de l’absence de stimulation sexuelle. Habituellement, l’érection devient douloureuse et, surtout, des lésions irréversibles peuvent se produire dans le pénis au niveau des corps caverneux si l’on n’intervient pas rapidement.

« La rentrée du 2 novembre, nous y travaillons, nous voulons marquer le coup, avec la minute de silence mais aussi avoir tout un travail pédagogique et nous voulons qu’il n’y ait aucun angle mort, c’est-à-dire que ce qui se passera se passera dans toutes les écoles, tous les collèges et tous les lycées de France, sans exception », a-t-il martelé.

« Ce que nous devons faire pour la rentrée, c’est une véritable séquence éducative conçue de manière consensuelle, (…) en lien avec les organisations syndicales, unies autour des enjeux de la protection des professeurs », a indiqué Jean-Michel Blanquer ce mardi matin sur BFM TV.

Continue Reading

Non classé

Nordpresse victime d’une Fatwa pour avoir diffusé des dessins du prophète marseillais

Published

on

L’Imiam de la Masquée du CHU de Marseille a déclaré une Fatwa contre Nordpresse pour avoir publié des caricatures du prophète.

Toute la rédaction annonce continuer à se battre pour la défense de la liberté de critiquer Didier Raoult.

Continue Reading

Non classé

Mines de la Moria: Emmanuel Macron décède suite à sa lutte contre un Balrog

Published

on

La 5ème république est en deuil. La nouvelle, rapportée par un certain Gollum (vivant en marge de la société), à été confirmée dans la soirée pas nos reporters. Emmanuel Macron, le jeune leader de la république en Marche, également connu sous le nom de Manu le Gris, est mort par décès suite à son affrontement contre un Balrog d’âge mur dans les mines de la Moria, en Seine-St-Denis.

Alors qu’il menait le conseil des ministres à travers les dédales sans fin des mines de la Moria, Manu le Gris est tombé nez à nez avec un Balrog. Manu n’a pas hésité à laisser ses camarades passer devant lui pendant qu’il retenait la créature. Il s’est tenu sur le pont et s’est écrié: « Vous ne passerez pas! » avant de se faire fouetter à mort par la créature enragée.

La communauté des ministres va devoir terminer la quête de l’anneau privée de son meneur. C’est le seul moyen de mettre fin à la menace du seigneur des ténèbres et de rétablir la paix en Franche-Comté.

 

A lire aussi : Jean-Marie le Pen rejoint Saroumane et envahit la forêt de Fontainbleau!

Continue Reading

Trending