Connect with us

Medias

Jawad parmi les candidats de la saison 2016 de Bienvenue chez nous

Published

on

EXCLUSIF – Selon une source confidentielle, anonyme, inconnue, mais néanmoins très fiable, Jawad devrait intégrer la prochaine saison de l’émission Bienvenue chez nous, qui sera diffusée en 2016 sur TF1. La chaîne française compte donc surfer sur le buzz autour du « logeur de Daesh » afin de faire monter les audiences de son émission.
Pour rappel, cette émission fait partie de la vague de jeux dans lesquels chaque semaine cinq candidats se jugent les uns les autres, au rythme d’une émission par jour du lundi au vendredi. Dans ce jeu, ce sont des chambres d’hôte qui sont jugées.
Interrogé par nos confrères de BFMTV, le principal intéressé s’est exprimé. « Un jour deux personnes en costard m’ont proposé de gagner de l’argent facilement et m’ont précisé que tout ce que j’avais à faire c’était de les laisser s’occuper de la décoration de mon appartement. Pour moi c’était le bon plan idéal : non seulement j’aurais un appartement remis à neuf, mais en plus, je serais payé pour ça. C’est certainement pour qu’un étudiant en mode et décoration puisse faire son stage dans un quartier tranquille. En plus, ils sont sympa, ils ont installé des micros un peu partout, ainsi que plusieurs caméras. Ils m’ont même dit qu’ils me feraient visiter différents lieux pendant une semaine pour que je dise ce que j’en pense. Mais pour revenir à votre question, je ne sais pas si un tournage d’émission télé est prévu. Ils refont la déco, wAllah, je peux rien vous dire de plus »
Il y a cependant un hic, et pas des moindres : Jawad est actuellement en détention préventive. C’est actuellement le seul obstacle à sa participation à l’émission. Son avocat est néanmoins confiant quant à sa libération prochaine, ce qui lui permettra de participer aux différents tournages.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending