Jawad parmi les candidats de la saison 2016 de Bienvenue chez nous

EXCLUSIF – Selon une source confidentielle, anonyme, inconnue, mais néanmoins très fiable, Jawad devrait intégrer la prochaine saison de l’émission Bienvenue chez nous, qui sera diffusée en 2016 sur TF1. La chaîne française compte donc surfer sur le buzz autour du « logeur de Daesh » afin de faire monter les audiences de son émission.
Pour rappel, cette émission fait partie de la vague de jeux dans lesquels chaque semaine cinq candidats se jugent les uns les autres, au rythme d’une émission par jour du lundi au vendredi. Dans ce jeu, ce sont des chambres d’hôte qui sont jugées.
Interrogé par nos confrères de BFMTV, le principal intéressé s’est exprimé. « Un jour deux personnes en costard m’ont proposé de gagner de l’argent facilement et m’ont précisé que tout ce que j’avais à faire c’était de les laisser s’occuper de la décoration de mon appartement. Pour moi c’était le bon plan idéal : non seulement j’aurais un appartement remis à neuf, mais en plus, je serais payé pour ça. C’est certainement pour qu’un étudiant en mode et décoration puisse faire son stage dans un quartier tranquille. En plus, ils sont sympa, ils ont installé des micros un peu partout, ainsi que plusieurs caméras. Ils m’ont même dit qu’ils me feraient visiter différents lieux pendant une semaine pour que je dise ce que j’en pense. Mais pour revenir à votre question, je ne sais pas si un tournage d’émission télé est prévu. Ils refont la déco, wAllah, je peux rien vous dire de plus »
Il y a cependant un hic, et pas des moindres : Jawad est actuellement en détention préventive. C’est actuellement le seul obstacle à sa participation à l’émission. Son avocat est néanmoins confiant quant à sa libération prochaine, ce qui lui permettra de participer aux différents tournages.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires