27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

J.K. Rowling annonce un « 50 nuances » version Harry Potter !

L’auteure britannique des célèbres aventures du sorcier Harry Potter s’est mise à l’écriture d’une suite un peu plus torride de sa mythique saga ! Galvanisée par le succès colossal, et ce depuis près de 20 ans, des livres ainsi que des adaptations cinématographiques du sorcier à la cicatrice l’écrivaine trouve régulièrement de nouvelles idées pour pimenter la série et contenter les millions de fans à travers le monde !

C’est ainsi qu’elle accoucha d’oeuvres intitulées « le quidditch à travers les âges », « les animaux fantastiques » qui sort bientôt en salle ou encore « les contes de Biddle le barde », un recueil d’histoires !

Mais cette fois c’est d’un tout autre calibre puisque l’idée lui est venue de surfer sur la vague de succès connue par la série de l’écrivaine, elle aussi britannique, E.L. James ! Selon Rowling sa compatriote lui a ouverte les yeux sur les défauts de ses personnages et par-là même des livres.

Elle pense que les aventures amoureuses de ses personnages ne sont pas du tout en adéquation avec l’intensité de leurs combats contre les forces du Mal ! Ainsi elle s’est attelée à l’écriture d’une version beaucoup plus « hot » des bouquins, une version qui ne sera dédiée qu’aux seuls fans assez âgés pour ne pas être choqués, une version où certains personnages verront leurs noms remaniés comme, par exemple, Lucius Malfoy qui deviendra « Luscious Malfoy » ou Ron Weasley qui sera renommé « Ron Jizzley » ! Un possible remaniement du héros lui-même, transformé en « Hairy Potter », est envisagée par l’écrivaine, elle espère ainsi lutter contre la tendance à l’épilation totale véhiculée par Hollywood depuis près de 25 ans !

Dans les motivations avancées par la romancière nous pouvons également noter un désir évident de faire découvrir le sexe à travers une oeuvre qui ne soit « ni playboy, ni un site pornographique » et qui « plaise à tout un chacun ». C’est avec un sourire malicieux qu’elle prévient que cette version sera très … « touche à tout » !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE