27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Ivre, il confond un pingouin et un manchot.

Petit scandale dans le milieu de l’ornithologie.

En effet, lors d’une visite de routine à un jardin zoologique, le guide pourtant expérimenté se serait alors rendu coupable de cette impardonnable confusion.

« Au premier abord, il avait l’air tout à fait correct », témoigne Godefroid, venu en visite avec sa famille. « Mais après quelques dizaines de minutes, il semblait un peu moins sûr de lui. »

« Tout à fait », renchérit sa compagne Frénégonde. « Mais même quand il nous a accueilli à la porte, j’ai déjà cru sentir des vapeurs d’alcool. ».

Lorsque nous avons contacté Jean-Marie, le directeur du jardin zoologique, celui-ci s’est montré d’une fermeté indiscutable.

« Il va de soi qu’une telle faute professionnelle ne peut rester impunie », nous a-t-il immédiatement répondu. « Jacques-Henri devra répondre de ses actes, et il est probable que de sévères sanctions soient appliquées », a-t-il ajouté.

Et de conclure : « Tout le monde sait bien que les manchots peuvent voler et vivent dans l’hémisphère Ouest, tandis que les pingouins ne volent pas et vivent dans l’hémisphère Est. »

Selon de récentes informations, Jean-Marie P. aurait lui-même été convoqué par ses propres supérieurs pour des raisons encore à éclaircir.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE