Connect with us

Sports

Incroyable ! Il arrive à se payer 5 matchs de Champions League avec son chômage

Published

on

Jonatayn Deber, un liégeois au chômage, vient de battre tous les records en réussissant à se payer 5 matchs de League des champions.

Un record puisqu’on pense en général que les matchs de Ligue des champions coûtent chers, mais Jonatayn a découvert un excellent site d’achats de billets qui lui a permis de voir 5 matchs pour moins de 500€, ce qui lui reste de son chômage après son budget carapils et écharpe du Standard.
Le liégeois a également annoncé fièrement à la presse avoir encore ce mois-ci de quoi s’acheter 2 t-shirts avec des dragons et un slip modèle « Loup qui crie à la lune ».
Voir des matchs de ligue des champions a toujours été son rêve, même si malheureusement il aurait préféré en voir avec le standard de Liège, mais ce n’est pas chose facile et devrait se produire en même temps que l’arrive au pouvoir des écolos en Belgique.
Il faut également imaginer que la mise en place d’un parti écologiste en Belgique était déjà une blague à l’origine puisque les seuls verts qui intéressent les Belges s’écrivent verres et son en général consommés entre 2 matchs de football et quelques propos populistes.
Néanmoins, grâce au comparateur de billets de Ligue des champions, les Belges peuvent enfin vivre la Dolce Vita, la grande vie, le luxe, la fête.

Dans ce guide interactif, on prend en compte 4 facteurs pour savoir quel est le meilleur match pour le fan :

  • prix d’entrée du match
  • prix du déplacement jusqu’à la ville
  • logement
  • nourriture et boissons

Ce qui permet donc à tout fan de foot de trouver chaussure et crampons à son pied et de profiter du meilleur rapport qualité-prix pour un match de Champions League.

Jonatayn Deber aura peut-être même l’occasion le mois prochain d’acquérir son graal, son rêve depuis toujours : Le magnum de 50l de Carapils, aussi appelé fût.
Alors qu’il avait un peu peur d’acheter sur internet à l’origine, il se sent désormais en sécurité et sait maintenant que son petit plaisir footballistique lui permettra encore de nourrir ses enfants de temps à autre.
Le football de luxe démocratisé à tous, en voilà une idée que les écolos n’auront jamais réussi à mettre en place.

Advertisement

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending