Incroyable ! Il arrive à se payer 5 matchs de Champions League avec son chômage

Jonatayn Deber, un liégeois au chômage, vient de battre tous les records en réussissant à se payer 5 matchs de League des champions.

Un record puisqu’on pense en général que les matchs de Ligue des champions coûtent chers, mais Jonatayn a découvert un excellent site d’achats de billets qui lui a permis de voir 5 matchs pour moins de 500€, ce qui lui reste de son chômage après son budget carapils et écharpe du Standard.
Le liégeois a également annoncé fièrement à la presse avoir encore ce mois-ci de quoi s’acheter 2 t-shirts avec des dragons et un slip modèle « Loup qui crie à la lune ».
Voir des matchs de ligue des champions a toujours été son rêve, même si malheureusement il aurait préféré en voir avec le standard de Liège, mais ce n’est pas chose facile et devrait se produire en même temps que l’arrive au pouvoir des écolos en Belgique.
Il faut également imaginer que la mise en place d’un parti écologiste en Belgique était déjà une blague à l’origine puisque les seuls verts qui intéressent les Belges s’écrivent verres et son en général consommés entre 2 matchs de football et quelques propos populistes.
Néanmoins, grâce au comparateur de billets de Ligue des champions, les Belges peuvent enfin vivre la Dolce Vita, la grande vie, le luxe, la fête.

Dans ce guide interactif, on prend en compte 4 facteurs pour savoir quel est le meilleur match pour le fan :

  • prix d’entrée du match
  • prix du déplacement jusqu’à la ville
  • logement
  • nourriture et boissons

Ce qui permet donc à tout fan de foot de trouver chaussure et crampons à son pied et de profiter du meilleur rapport qualité-prix pour un match de Champions League.

Jonatayn Deber aura peut-être même l’occasion le mois prochain d’acquérir son graal, son rêve depuis toujours : Le magnum de 50l de Carapils, aussi appelé fût.
Alors qu’il avait un peu peur d’acheter sur internet à l’origine, il se sent désormais en sécurité et sait maintenant que son petit plaisir footballistique lui permettra encore de nourrir ses enfants de temps à autre.
Le football de luxe démocratisé à tous, en voilà une idée que les écolos n’auront jamais réussi à mettre en place.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires