Connect with us

People

Il tente de tuer sa grand-mère pour gagner le concours Nordpresse

Published

on

Pour gagner 500€ à un concours d’organisme de presse, il faut, bien sûr, que l’article soit bien écrit, mais aussi que le fait relaté soit des plus intéressants et percutants : un SCOOP!

Or, ce quadragénaire, habitant un hameau de Lozère où il ne se passe pas grand chose mais doté d’une déontologie journalistique hors du commun qui l’empêche de relater une fausse information, a décidé de créer une histoire qui lui permettrait, à coup sûr, d’empocher la mirobolante somme en jeu. (avec, si tout se passe bien, une plus-value non négligeable dont nous parlerons plus loin).

Notre agriculteur a donc imaginé le meurtre de sa grand mère…par des extraterrestres! (L’héritage étant la plus-value, dont nous vous parlions plus haut).

Le scénario était parfaitement mis en place :

La veille il a tracé, à l’aide de son tracteur, 3 cercles concentriques dans son champs de maïs. Il ne lui restait plus qu’à enlever son aïeule, l’apporter au centre de ce signe cabalistique, l’attacher sur un pylône lui même posé sur une pyramide de galets peints en vert et l’immoler par le feu. « Aucun être humain normalement constitué ne pourrait être soupçonné d’un tel acte sur une quasi centenaire » pensait-il, « on est loin du classique fait divers, personne ne pourra avoir un article plus intéressant « .

Tout se passait comme prévu, mais la vieille dame doit son salut au perfectionnisme surdimensionné de son petit fils. En effet, certains voisins alertés par les 18 laser positionnés autour du bûcher, (« si ça ne fait pas extra-terrestre ça?!!! » pensait le journaliste amateur) qui éclairaient la région depuis 2 jours se sont rendus sur les lieux. Oui 2 jours, car notre héros, qui a fait une chute de 2m50 en sortant du cockpit de sa moissonneuse batteuse, s’est cassé une jambe et est resté là jusqu’à ce qu’on vienne l’arrêter et délivrer la pauvre victime. L’explication est simple : pour faire plus vrai, au cas où quelqu’un l’aurait aperçu alors qu’il commettait le kidnapping, notre homme avait revêtu une combinaison de plongée avec tout son attirail. Déguisement sombre qui le rendait moins visible et qui, en plus, lui donner une forme moins humanoïde (avec le tuba, qui dans la pénombre de la nuit passerait facilement pour une antenne). On se demande même comment il a pu, attraper sa proie, la monter sur l’engin, conduire sur les 6 km qui séparent le hameau du champ des palmes de 50cm aux pieds!

L’ancêtre, quand on lui a demandé si elle avait reconnu son agresseur avant qu’on lui enlève son déguisement, a répondu : « boundiou! Comment voulez-vous que j’imagine que c’était le p’tiot habillé de la sorte! Ce bêta là, il ne sais même pas nager!! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

[EXCLU] Johnny Hallyday aperçu sur Mars, le chanteur préparerait sa prochaine tournée des adieux

Published

on

Johnny serait donc bel et bien vivant. Avant sa fine expertise sur l’absence totale d’intelligence observée sur Bernard-Henri Lévy, Persévérance aurait en effet envoyé de multiples clichés nous montrant Johnny Hallyday préparant sa prochaine et ultime tournée des adieux.

Si la puissance du rock’n’roll émise sur la Planète Mars par Johnny Hallyday aura quelque peu désorienté le rover martien, rendant ainsi l’exclusivité de la tracklist de cette tournée purement et simplement inaudible, les clichés eux demeurent intacts sur la santé du King.

Revêtu de son plus beau costume de cuir noir, Johnny aurait ainsi tenté d’annoncer que si la situation sanitaire ne lui permettait pas de remplir le stade de France, ce dernier organiserait un réseau de navettes afin de pouvoir donner sa tournée depuis la planète Mars. L’annonce de cette ultime tournée des adieux s’avèrerait être une levée de fonds salutaire pour le trou béant laissé dans l’héritage de David et Laura.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending