Il jette le chien de sa voisine depuis sa montgolfière !

blancc

Le drame se passe à Harrisburg en Pennsylvanie. George E. Mitchell, un passionné de vol en montgolfière, vient d’être arrêté par les autorités.
Son crime, avoir jeté Toby, le Jack Russel de sa voisine, par dessus la nacelle de sa montgolfière. Le chien s’est écrasé sur une route à deux pas de chez la vieille dame.
toby
Tout a commencé par la disparition du Jack Russel de madame Simerston jeudi dernier. Elle venait de commencer à placer des affiches dans son quartier quand un immense fracas a retenti, suivi d’un terrible cri d’enfant. Elle s’est alors dirigée vers le cri et a découvert une flaque abstraite, mélange de sang, d’os et de peau. Elle s’est évanouie en reconnaissant son chien Toby.
Lorsque la police scientifique est arrivée, elle a rapidement conclu à une évidence étrange: le chien avait été projeté de très haut. Plusieurs témoins du quartier ont également déclaré avoir vu quelque chose « tomber du ciel ».
L’agent Johnson, envoyé sur les lieux du crime pour analyser la dépouille, explique :  » Il ne restait plus qu’une flaque, je n’étais pas sur qu’il s’agissait vraiment d’un chien ».

Un appel à témoins à été effectué à la télévision locale et Kevin Saricot, un promeneur, a directement contacté les autorités et a déclaré avoir vu une montgolfière lâcher du lest, ce qui a interpellé sa curiosité.
Monsieur Mitchell pensait pouvoir berner les témoins lors des faits, qui se sont déroulés en pleine après-midi, en larguant les lests de sa montgolfière avant de jeter le chien. Malheureusement pour lui, M. Saricot a réussi à prendre la montgolfière en photo lors de son crime.

chien
D’après sa déposition, George E. Mitchell ne supportait plus les aboiements du chien à longueur de journée.
Monsieur E. Mitchell est toujours en attente de jugement.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires