Connect with us

Animaux

Horreur – Un chiot de 8 mois tué par un enfant (Vidéo choc)

Published

on

Un chiot de 8 mois a succombé à ses blessures à Choye en Haute-Saône après qu’il ait été violemment agressé par un enfant de 5 ans. Ce dernier n’a laissé aucune chance au pauvre animal en le rouant de coups puis en le mordant au niveau du cou. Le pauvre petit chiot n’a pu être réanimé malgré l’intervention rapide des secouristes.

L’enfant, soit disant de bonne famille, s’est littéralement jeté sur le chiot alors que celui-ci était attaché à un poteau attendant sagement son maître, entré dans la boulangerie du village, qui ne permet pas l’accès aux animaux. Cet enfant a immédiatement été conduit à la fourrière.

Le maire de Choye, horrifié, a décidé de prendre plusieurs arrêtés municipaux, le premier permettant à nos amis les animaux de rentrer dans les commerces du village pour ne pas risquer qu’ils soient attaqués par des enfants en liberté dans la rue, et le second d’euthanasier l’enfant tueur, ce qui constitue un soulagement pour le maître effondré du chiot innocent.

La famille de l’enfant n’a pas souhaité commenté en détail la décision, celle-ci étant rongé par la honte d’avoir engendré un monstre pareil mais promet qu’ils éduqueront plus sévèrement leur prochain enfant s’ils décident d’en avoir un nouveau.

Vidéo choc à pic !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=29vnW4fYnrA »]

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

Animaux

Antispécisme : des activistes ont libéré Le Canard Enchaîné

Published

on

Scoop Nordpresse !

Dans la nuit de mardi à mercredi, des activistes de l’association de lutte contre l’exploitation animale L214 ont annoncé avoir libéré Le Canard Enchaîné.

Le palmipède était retenu dans les locaux du journal depuis près de 105 ans.

L’association s’est félicité dans son communiqué d’avoir « libéré le plus vieux prisonnier politique de la cause antispéciste. »

Par contre, toujours rien pour Georges Abdallah.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Animaux

Sarkozy devient indic professionnel en échange d’une réduction chez Karcher

Published

on

« Les copains d’abord » a-t-il annoncé aux juges le questionnant.

C’est ainsi qu’il a obtenu le statut protégé d’indic professionnel.

« Je ne demande aucun salaire, j’ai déjà un fort cumul en tant qu’élu de la république. Par contre je galère avec le service commercial Karcher. » déclare-t-il libre.

C’est tout naturellement Roselyne Bachelot qui est chargée d’obtenir une bonne réduction chez Karcher « J’ai lancé une commande ferme de 3 millions pour voir la réduction qu’ils vont me proposer. »

 

Continue Reading

Trending