Un chiot de 8 mois a succombé à ses blessures à Choye en Haute-Saône après qu’il ait été violemment agressé par un enfant de 5 ans. Ce dernier n’a laissé aucune chance au pauvre animal en le rouant de coups puis en le mordant au niveau du cou. Le pauvre petit chiot n’a pu être réanimé malgré l’intervention rapide des secouristes.
L’enfant, soit disant de bonne famille, s’est littéralement jeté sur le chiot alors que celui-ci était attaché à un poteau attendant sagement son maître, entré dans la boulangerie du village, qui ne permet pas l’accès aux animaux. Cet enfant a immédiatement été conduit à la fourrière.
Le maire de Choye, horrifié, a décidé de prendre plusieurs arrêtés municipaux, le premier permettant à nos amis les animaux de rentrer dans les commerces du village pour ne pas risquer qu’ils soient attaqués par des enfants en liberté dans la rue, et le second d’euthanasier l’enfant tueur, ce qui constitue un soulagement pour le maître effondré du chiot innocent.
La famille de l’enfant n’a pas souhaité commenté en détail la décision, celle-ci étant rongé par la honte d’avoir engendré un monstre pareil mais promet qu’ils éduqueront plus sévèrement leur prochain enfant s’ils décident d’en avoir un nouveau.
Vidéo choc à pic !
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=29vnW4fYnrA »]