Les héritiers de Gilles Verdez touchent son assurance-vie alors qu’il est encore en vie !

Alors que la polémique entre Joey Starr et Gilles Verdez n’en finit pas, nous apprenons que les héritiers de Gilles Verdez ont touché près de 100.000 euros d’héritage, grâce au contrat d’assurance vie détenu par ce dernier.

– Nous n’y comprenons rien, c’est insensé… ont expliqué les enfants de Gilles Verdez devant la caméra, avant de rajouter « mais bon ça nous arrange bien pour les vacances, surtout que papa est toujours là alors on pourra en profiter avec lui« . Du côté de la banque du chroniqueur de TPMP, c’est l’incompréhension. Son conseiller financier nous explique avoir reçu un certificat de décès de la part du notaire au nom de Gilles Verdez, il a alors suivi les démarches pour que les héritiers puissent toucher leur argent. Finalement, après enquête, il s’est avéré que c’est bien auprès d’un cabinet de notaire que les choses se sont mal passées.
La secrétaire de Me Etalon nous explique : « Tout le monde parlait du décès de Gilles Verdez, il nous a donc semblé naturel d’éditer un certificat de décès. Puis vous savez, nous on n’a pas la télé et on ne lit pas les infos sur Internet alors… Pour nous c’est un client comme un autre. »

Voilà de quoi passer de bonnes vacances grâce à un cafouillage administratif !

ATTENTION – VIDÉO rien que pour vous !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=eiS6jib9xr4"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires