Hénin-Beaumont : Ivre, cette électrice du FN balance son chat et son gosse par la fenêtre

21-07-06 Cordoba - Cumbre del Mercosur

A Hénin-Beaumont, Vers 3 heures du matin, ce vendredi dernier, les policiers sont alertés pour ce qui ressemble à des violences conjugales.

Au deuxième étage d’un bâtiment résidentiel, ils tombent sur une femme visiblement en état second, après une forte consommation d’alcool. Au delà des bouteilles brisées qui s’empilent dans le désordre, La fenêtre est éventrée de l’intérieur. Ils regardent, et en contrebas, ils aperçoivent l’impensable. L’enfant de la jeune mère, âgé de 5 ans, a été balancé à travers la fenêtre, et a atterri sur le chat, qui a été lancé également, mais qui avait su retomber sur ses pattes. Le chat n’a pas survécu au choc dû à l’atterrissage de l’enfant, qui en plus était obèse. La mère est alors arrêtée en compagnie du parrain et de l’oncle, alcoolisés également.

La mère a été placée en garde à vue. Elle reconnaît avoir passé une soirée arrosée avec le parrain de l’enfant, un ami de la famille, avant d’avoir eu des relations consanguines avec son frère. Elle a officiellement perdu la garde de son enfant qui est placé en famille d’accueil.

La police poursuivant son enquête a découvert, dans l’appartement de nombreux tracts du Front National et à travers les notes personnelles de l’inculpée, que celle-ci est une fervente admiratrice de Marine Le Pen.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires