Le Gangnam Style rend idiot.

blancc
Le chanteur sud-coréen Psy vient d’entrer dans le Guiness Book des records avec son tube « Gangnam Style », dont la vidéo a passé ce week-end la barre des 2 milliards de vues YouTube. Ce tube interplanétaire a connu rapidement un grand succès en franchissant la barre du milliard le 21 décembre 2012. De nombreux illuminés pensent d’ailleurs que l’apocalypse prévue par les mayas pour le 21 décembre 2012 était le Gangnam Style.
Une théorie évidemment absurde mais qui commence à trouver un écho dans le milieu scientifique. En effet, des chercheurs de l’université de Montréal ont montré que l’écoute de musique classique, comme l’écoute de la plupart des musiques, mettait certaines zones du cerveau en éveil. Jusque là, rien de nouveau.

Excepté que lors de l’écoute du Gangnam Style, le cerveau reste en inactivité cérébrale. Pire, selon cette étude publiée dans la prestigieuse revue SCIENCE, l’écoute prolongée du Gangnam Style pourrait ralentir définitivement l’activité cérébrale. Une découverte qui inquiète fortement les autorités américaines, évoquant une entreprise de manipulation des masses.

gangnamstyle

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires