Le frère de Reda Kriket, Jiminy Kriket, arrêté pour terrorisme ! (Vidéo)

L’enquête continue pour les polices belges et française dans le cadre des attentats terroristes survenus sur leur territoire ! En effet les inspecteurs progressent et vont de recoupement en recoupement, de cache en cache et d’arrestation en arrestation. De nombreux terroristes présumés ont pu être appréhendés ou du moins identifiés, notamment dans l’entourage direct des kamikaze de Paris le 13 novembre dernier ou dernièrement ici à Bruxelles le 22 mars.

Dans ces terroristes arrêtés l’un d’eux fait plus parler de lui ces derniers temps : il s’agit de Reda Kriket, arrêté récemment et logisticien présumé des 2 attentats ! Seulement l’enquête de son domicile a permit l’arrestation de son frère cadet Jiminy, radicalisé dans le courant de l’année 2014. Le petit dernier de la fratrie est parti en Syrie en juin dernier et est revenu très récemment dans le but de, très certainement, commettre des attentats sur le territoire ! Il a été arrêté en possession de 2 antennes radios bricolées pour déclencher des bombes à distance.

Il a pu être aperçu dans une vidéo de propagande mettant en scène l’exécution d’une personne désignée comme étant « de confession juive à cause de son appendice nasal proéminent », muni d’un chapeau et ce qui semblait une canne mais qui était en réalité un fourreau de sabre. Un motif bien léger qui n’a pas empêché Jiminy Kriket de réduire son corps à un tronc sans tête puisqu’il l’a violemment décapité !

Jiminy Kriket n’a encore rien révélé à la police mais selon des sources proches de l’enquête il parlera bientôt car c’est quelqu’un « de très franc par nature, il déteste mentir, surtout s’il estime sa cause juste ».

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=QH8-6GdhrME »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires