Franck Ribéry vient d’inventer l’eau chaude.

Franck Ribéry et sa brillante création.

Bien conscient de ses lacunes intellectuelles, Franck Ribéry a voulu rattraper son retard à Chimie ParisTech, l’École nationale supérieure de chimie de Paris, pour une formation de trois ans.  Maintenant diplômé chimiste amateur, il vient d’inventer une machine à faire de l’eau chaude.

C’est dans son garage, sobrement renommé « La ou les réves deviene réaliter »,  que Franck Ribéry a présenté sa machine révolutionnaire, construite avec le plastique de 7835 iPhone 5 broyés avec ses pieds. Il affirme que ça valait le coût, et que cet engin peut chauffer de l’eau.

Il déclare:
« J’étais observateuriste donc j’ai vu que les iphone ils mettent à certains endroits la même matière que les jouets de Kinder Surprise. J’ai envoyé un texto à mon entraineur qui m’a dit que ça s’appelle du plastique. Devant ma maison j’ai un apple store donc je suis allé en acheter plein pour fabriqueter ma machine. D’abord je voulais construire un réacteur nucélaire mais j’avais pas assez de tournevis, alors j’ai préféré un chauffeur d’eau.

J’ai travaillé pendant deux semaines, et maintenant je crois que c’est bon c’est prêt. Je peux pas vous la démarrer parce que j’ai pas de prise dans mon garage et c’est trop lourd à déplacer, mais ça chauffe de l’eau je vous jure. »

Devant un tel exploit, le syndicat des humoristes français annonce renoncer définitivement à se moquer de l’intelligence de Ribéry. Ils précisent néanmoins vouloir continuer de se foutre de sa gueule pourrie.

C’est un génie !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=q4gzVy65js0"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires