Foot – L’Union belge annonce que l’on peut commettre n’importe quelle faute sur un joueur s’il est musulman !

Après les événements pour le moins explosifs qui ont chargés en électricité et en émotions incontrôlables l’atmosphère belge, de nombreux actes et paroles violentes visent désormais la communauté musulmane dans son ensemble !

De nombreuses personnes, de Jean-Kévin, lecteur assidu de Rivarol et membre des jeunesses Marinières, à Jan Jambon, ministre de l’intérieur belge du gouvernement fédéral, qui n’a pas hésité à déclarer qu’une part « significative » de la communauté musulmane s’était réjouie des attentats et avait « dansée dans les rues », se déchaînent maintenant dans une avalanche de représailles plus ou moins subtiles, plus ou moins violentes.

Résultat des courses cette fièvre irréfléchie touche désormais le sport, puisque l’Union Belge de Football a décrété ceci : « tout ce qui est considéré comme une faute n’en est pas une si elle est réalisée sur un joueur de confession musulmane, qu’il soit de votre équipe ou non ».

Et son porte-parole précise : « Désormais vous pouvez les tackler par derrière, voler leurs ballons avec les mains, distribuer les high-kicks, les cogner avec vos mains, baisser leurs shorts sur le terrain, leur mettre directement un carton rouge même ! Tant que c’est fait sur un sale bougnoul d’arabie, qu’il soit de la 1ère ou de la 12ème génération. »

Une décision qui rendra notre championnat peut-être aussi rude à jouer que le championnat anglais qui sait ?

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=3D8oskL-agA »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires