Fatigué des contre-performances du clan Borlée, Crelan jette l’éponge !

C’était dans l’air depuis quelques temps mais la contre-performance de Kevin Borlée  au Mémorial Van Damme n’a fait que précipiter les choses. La catastrophique deuxième place de l’athlète belge lors de l’épreuve du 400 mètres est donc synonyme de rupture définitive du contrat avec la banque belge.
Le clan Borlée perd donc dans la foulée son principal sponsor, ce qui affecte profondément Jacques Borlée, papa et coach des sportifs : « J’ai vraiment très mal accueilli cette bad news. C’est un vrai nightmare éveillé pour notre team. Les twins sont vraiment très down suite à cette décision mais je ferai tout pour qu’on garde le bon spirit et qu’on trouve un new sponsor ».
Le coach ne croit pas si bien dire, il se murmure déjà dans les travées du Stade Roi Baudouin qu’un nouvel investisseur voit cet échec d’un bon oeil : il s’agit de Trelan, l’Association namuroise des éleveurs d’escargots, qui cherchait justement un peu de visibilité. Contacté par notre rédaction, son président témoigne : « Cela ne nous coûtera pas grand chose de changer le C de Crelan en T de Trelan sur les maillots et les sacs, c’est vraiment une très belle occasion ».
 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires