Connect with us

Non classé

Exclusif! La Belgique lance le permis de conduire bourré!

Published

on

Comme chaque année, les différentes campagnes de sensibilisation à la conduite sous influence ont débuté en cette période de fin d’année. Toujours le même thème: « Si tu bois, tu ne conduis pas ».

 
Or, après un sondage demandé par le cabinet de la ministre Galand, il apparait que 82% des belges ont mentionné: « D’accord, mais il faut quand même rentrer à la maison »
 
C’est en se basant sur ces chiffres que la ministre a décidé de créer, à l’aide de partenaires privés (on parle d’une entreprise brassicole de taille mondiale), un permis pour conduire avec un taux d’alcool supérieur ou égal à 0,5 ‰, une première mondiale.
 
La théorie sera assez simple et comparable à l’actuelle. Il suffira aux candidats de connaitre en plus leurs capacités d’absorption réèlles en se référant aux douze dernier mois, basé sur les témoignages des collègues et des patrons de cafés. Par contre, la pratique demandera beaucoup d’agilité: il sera demandé aux postulants d’arriver à l’examen en ayant consommé 6 apéritifs à base d’alcool de grain, 50 cl de vin (rouge ou blanc) et le traditionnel pousse-café au choix. Pour pouvoir démarrer le véhicule, un alcodéblock sera installé afin de vérifier l’état alcoolique du conducteur. Les épreuves restent ensuite assez classiques (respect des priorités, des zone 30 en heures scolaires,…) mais comporteront par la suite la contrainte de la conduite nocturne (traversée de village à 150 km/h, comment brûler un feu rouge,…)
 
Grace à ce permis, la police fédérale espère désengorger les files provoquées par les contrôles. Il suffira au conducteur de présenter son permis de conduire ivre pour pouvoir passer. Les représentants des chauffeurs poids-lourds et de taxis ont demandé à bénéficier de ce permis en priorité. Selon nos sources, le cabinet de la ministre met tout en oeuvre pour que cela soit le cas.
 
Enfin une bonne nouvelle pour désencombrer nos routes!

Advertisement

Non classé

Déconfinement: Jean CASTEX ré ouvre les salles de cinéma … mais les projections seront interdites !!

Published

on

Déconfinement: Jean CASTEX a décidé de ré ouvre les salles de cinéma, mais d’y interdire les projections.

Après les stations de ski ouvertent mais pas les remontés mécaniques, c’est au tour des cinémas d’ouvrir sans projection !!

Nous pourrons profiter de l’air pur de la climatisation des salles obscures !

Bientôt l’ouverture des restaurants sans autorisation de cuisiner.

BIENVENU EN ABSURDISTAN

Une mesure qui n’est pas encore certaine d’être appliquée dans au cinéma de Bruxelles

Continue Reading

Non classé

Eric Zemmour est formel : il faut interdire le groupe « Louvain-La-Mecque »

Published

on

« Rien que lire le nom de ce groupe Facebook m’a fait bondir » nous a confié le polémiste.

Les preuves:

Ici, un homme ivre mort défonce une porte afin de violer des bébés chiens cachés derrière.

Ici, une image qui met en avant la consommation de bière de mauvaise qualité en indiquant que c’est comme cela qu’on devient un homme:

Ici, on se moque de l’UCL, c’est très grave:

Ici, une cravate probablement néo-nazie (Le B de BITE, signe distinctif masculiniste)

 

Ici, on les voit en train de manger du carton, une mode issue des mouvements White Power américain à n’en pas douter. 

Ici, on peut voir un masculiniste manger du carton trempé dans des larmes de vierges, probablement cachée dans son frigo à carapils. 

On peut lire que le groupe aurait été démantelé, probablement parce qu’un journaliste l’a cherché, mais qu’il est secret, il ne l’a pas trouvé et a cru qu’il avait disparu #Journalisme.

Ici, on voit une agression sexuelle lumineuse, affichée fièrement. Et un viol de panneau de signalisation. 

Selon certaines sources, des étudiants violeraient des oies déguisés en SS, mais aucune image n’a permis de confirmer l’information, on la diffuse juste comme cela.

 

 

Une enquête réalisée en 5 minutes, comme celle des autres médias.

Sinon, à l’époque, cette histoire là, d’un journaliste qui abuse de sa position pour recevoir des nudes de filles potentiellement mineures, personne n’en a parlé dans la presse, puisqu’il agissait dans le magazine Flair, on attaque pas les copains et les copines 🙂

Nicolas Roisin est toujours chef de cabinet MR du député David Weytsman.

Le magazine Flair a etouffé une affaire liée au chroniqueur « Alex de Flair »

Il se faisait appeler « Alex de Flair » et signait chaque semaine dans le magazine du même nom une chronique hebdomadaire dans laquelle ce  » jeune divorcé charmeur de 29 ans (en 2013), papa d’une petite fille « , racontait ses rencontres, sa vie, ses plans culs, ses expériences…

 

Alex de Flair (Nicolas Roisin) a utilisé sa chronique pour recevoir des photos de lectrices nues

A lire avant tout: Les premiers éléments découverts par PAYKNOW Nous venons d’obtenir des éléments qui prouvent que Nicolas Roisin a utilisé l’adresse mail [email protected] pendant plusieurs années pour entretenir des contacts avec des lectrices, leur parler de sexe, leur réclamer des photos de nus et parfois même les rencontrer.

 

Continue Reading

Non classé

L’incineration de Madonna a bien eu lieu hier à Rio de Janeros en Argentine

Published

on

Ils étaient des milliers d’Argentins et de petits fils d’allemands à célébrer la mort de leur idole du basket Diego Madonna, dont la carrière de chanteuse s’est terminée avec sa mort.

Plusieurs personnalités étaient présentent lors de la crémation.

Continue Reading

Trending