27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

EURO 2016 – Nouveau scandale chez les Bleus ! (Vidéo)

Peu avant la finale de la Champion’s League qui opposera le Real Madrid à l’Atletico Madrid le samedi 28 mai prochain, Karim Benzema (Real Madrid) et Antoine Griezmann (Atletico Madrid) aurait été aperçu ensemble en boite de nuit vendredi passé en plein cœur de Madrid.

D’après nos informations, Karim Benzema, suspendu en équipe de France, aurait invité Antoine Griezmann afin de fêter sa sélection chez les Bleus pour l’Euro 2016. Les deux compères, accompagnés d’amis, semblaient passer une très bonne soirée sur la piste de danse, jusqu’au moment où on les aurait retrouvé en compagnie de femmes (très probablement des touristes selon nos sources) en plein ébats sexuels dans leur coin VIP.

Didier Deschamps ayant directement été informé de l’affaire, aurait pris la décision immédiate de suspendre à son tour Antoine Griezmann. C’est un nouveau coup dur dans l’histoire de football de l’équipe de France après la grève du bus en Afrique du Sud, le scandale Zahia, la suspension de Karim Benzema et Mathieu Valbuena dans l’affaire de la sextape

Certains experts se poserait désormais une question: « Tout cela ne serait-il pas une astuce afin d’entrer dans le guiness book des records ? »

Johnny résume la situation !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=GHLQjfVUQac »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE