Un entrepreneur propose aux djihadistes une action citoyenne : devenir boule de démolition !

C’est un entrepreneur liégeois qui est à l’origine de cette fulgurante idée : proposer aux terroristes ayant comme projet de se faire exploser quelque part de remplacer les boules de démolition, un matériel coûteux et qui doit être très précautionneusement utilisé !

Ainsi il espère concilier les objectifs des terroristes, qui veulent se faire exploser au nom d’Allah pour aller au Paradis forniquer des donzelles (les hommes savent pourquoi), et ceux des citoyens du pays qui veulent pouvoir continuer à vivre tranquillement sans se demander de quel membre ils seront amputés si un hurluberlu décidait de se réduire en charpie en face de la terrasse où ils dégustent, avec sagesse, une petite bière.

De plus cette initiative citoyenne permettra aux entrepreneurs spécialisés dans la destruction de bâtiments de profiter de l’expérience et du savoir-faire en matière de destruction de l’Etat Islamique et d’Al-Qaida ! Une mine de savoir qu’il serait bête de ne pas utiliser autrement que dans des foules compactes ou des lieux non-destinés à être rasés !

De plus le procédé est très simple d’utilisation puisque les djihadistes seront attachés au bras de la grue, explosifs bien sanglés autour de leur torse, et balancés directement sur les zones à détruire ! Cela permettra d’éviter l’utilisation de la boule de démolition façon « Wrecking Ball », difficile et dangereuse à utiliser.

Bien évidemment les djihadistes pourront hurler « Allah Akhbar » pendant que la grue les projettera vers les zones à détruire !  Un compromis bien belge qui rend tout le monde content !

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires