27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

En réponse aux live d’artistes, des Hôpitaux décident de filmer leurs opérations en direct

Quelque peu agacés par ces lives d’artistes vantant leur soutien perpétuel au personnel soignant depuis leur maison de campagne sans jamais ne faire aucun don, quelques hôpitaux français ont fini par réagir en proposant bientôt eux aussi des live sur leurs pages Facebook et Instagram.

Ne vous y trompez pas ; Ces derniers ne pousseront pas la chansonnette mais proposeront des diffusions en direct d’opérations chirurgicales menées au sein de leurs différents services. Une façon, selon eux de rappeler certaines personnes à la réalité :

« Entendre Patrick Bruel chanter pendant une heure sans s’arrêter, ça peut parfois être aussi douloureux qu’une appendicite. C’est donc plutôt logiquement que nous en sommes venus à l’idée de retransmettre certaines opérations chirurgicales en direct afin de rappeler la dureté de notre travail »

Difficile de les blâmer, tant le concept peut étonner, et qu’un live de Patrick Bruel demeure dur à supporter. Difficile de savoir cependant si beaucoup d’artistes chambouleront leur live quotidien pour suivre le travail de notre personnel médical, bien à la peine en ce moment.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE