27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

En réponse à la coupure de gaz russe, la Belgique suspend ses exportations de Fricadelles vers la Russie

 

 

« Si avec ça ils ne nous rendent pas le gaz, je ne comprends plus rien à la politique internationale » déclare fièrement Alexander De Croo. « Nous avons jeté nos dernières forces dans cette bataille des sanctions contre la Russie, s’ils ne nous rendent pas le gaz, nous serons peut-être obligés de les priver également de moules de mer du nord, mais nous ne sommes pas non plus inhumains à ce point, nous espérons ne pas devoir en arriver là. » rajoute-t-il au micro de Nordpresse.

Pendant que les prix de l’énergie explosent, les fournisseurs de Fricadelles belges ont déjà reçu quatre appels provenant de Belges expatriés en Russie pour leur demander de rétablir les exportations. La Belgique espère ainsi que ses ressortissants privés de Fricadelle sur place vont s’organiser politiquement pour peser dans le rapport de force qui devrait sans doute mener à un rétablissement des livraisons de gaz russe vers la Belgique sous peu.

Nordpresse exprime sa solidarité avec les Belges expatriés en Russie depuis la fin de cette exportation belge vers la Russie.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE