Connect with us

Médecine

Elle tente de se suicider en avalant un tube de granules homéopathiques

Published

on

Thérèse M., de Braine l’Alleud, est choquée. Elle nous présente le procès verbal de son dépôt de plainte, où elle accuse formellement son médecin traitant de tromperie et de non-assistance.

 

« J’étais allée le voir parce que je me sentais déprimée », nous confie-t-elle les yeux pleins de larme et la voix tremblante. « En réalité j’espérais qu’il me prescrive des anti-dépresseurs, avec lesquels j’avais l’intention de me suicider. En sortant de la pharmacie, direct j’ai descendu le tube entier, et je suis rentrée chez moi. J’ai attendu, attendu, attendu. Rien. Ce c** m’a fourgué des bouboules de camomille! ».

 

Contacté par nos soins, le médecin incriminé a défendu son choix thérapeutique et s’est félicité d’avoir réussi à « sauver la vie de [sa] patiente ». Deux points de vue a priori inconciliables. A la fin de l’interview, Thérèse M. nous confiait avoir retrouvé une raison de vivre: « moi vivante, il n’empêchera plus personne de mourir ».

 

Tout n’est donc pas perdu.

Advertisement

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Coronavirus

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Published

on

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Continue Reading

Coronavirus

Didier Raoult entame une grève de coiffeur pour défendre l’hydroxychloroquine

Published

on

En grève de la faim depuis près de 12h, Didier Raoult « est mal en point », a alerté lundi le CHU de Montpellier. Il vient aussi d’affirmer qu’il arrêtait de se couper les cheveux dès maintenant.

L’Agence du médicament (ANSM) a refusé hier au Pr Didier Raoult une utilisation plus étendue de hydroxychloroquine, qui n’a toujours pas fait la preuve de son efficacité.

C’est pour protester contre l’interdiction de cette molécule que Didier Raoult a entamé une grève de la faim. Son état de santé s’est vivement détérioré, ses cheveux ont blanchis, sa vue a baissé et lorsqu’il parle, il tient des propos incohérents.

En attendant, Didier Raoult ne boit que du pastis et refuse tout traitement médical, sauf bien sûr l’hydroxychloroquine.

Continue Reading

Trending