27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Élisabeth Borne demande que l’équipe de France remporte ses matchs avec un score de 49-3

Pour rester raccord avec la politique actuelle, la première ministre française demande un effort collectif aux onze joueurs français « Remporter un match c’est bien. Mais le faire avec un score de 49-3 c’est encore mieux. »

Si Élisabeth ne tarit pas d’éloges sur l’équipe de France, elle souhaite voir un score significatif afin de valider les victoires « Franchement ne venez pas me dire que ce n’est pas possible: vous êtes onze sur le terrain et vos scores sont de 1-0 voir 2-1. Faut vous bouger un peu, un score de 49-3 est largement envisageable sinon je vais supprimer des postes. Et j’aimerai aussi que vous arrêtiez de battre en retraite sous prétexte d’une quelconque défense. D’ailleurs évitez d’utiliser le mot retraite, il est totalement incompatible avec la performance que j’attends de vous. Moi je suis seule face aux députés et je m’en sors très bien. »

Du côté de l’équipe de France, le message est bien reçu « On va essayer de gagner un match 8-6 vu que cela va devenir la boisson préférée du pays ! »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE