Connect with us

Médecine

L’hymne de la Ligue des Champions serait plus efficace pour combattre l’impuissance qu’un strip-tease de Scarlet Johansson

Published

on

 
Dans 93% des cas, écouter l’hymne de la Ligue des Champions serait plus efficace qu’un strip-tease de Scarlet Johansson pour combattre l’impuissance.
 
Les troubles de l’érection sont un des fléaux les plus terribles de l’histoire de l’humanité. Moqueries, perte de confiance, isolement, dépression… les conséquences sont nombreuses, et les remèdes trop rares. Il était temps que la médecine moderne y mette un terme.
Guillaume Pic est chercheur au CHU de Liège, et spécialiste de la sexualité chez les mammifères. Il mène son combat contre l’impuissance depuis 25 ans, et pourrait bien être sur le point de triompher.
« Jusqu’à présent, pour lutter contre cet enfer nous n’avions que des pilules à proposer, qui fonctionnent bien, mais agissent uniquement sur le court terme. Avant notre découverte nous n’avions aucune idée de comment éliminer durablement ce problème. »
Jean-Charles David, collègue et ami de Guillaume, l’admet volontiers:
« En fait, c’était un accident. Il était tard, on était en train de mener une expérience sur un de nos patients: les mannequins les plus sexy de la planète entouraient le malheureux, en se déhanchant lascivement et se retirant mutuellement les vêtements avec leurs dents. Personne, homme ou femme, n’aurait pu résister. Mais lui, il restait de marbre! Et puis quelqu’un a ouvert la porte, et quelques stagiaires regardaient un match de Ligue des Champions dans la pièce d’à côté. En entendant l’hymne de la compétition, l’impensable s’est produit: notre patient avait repris toute sa vigueur. Et pas qu’un peu! On a dû exfiltrer les mannequins, car il s’apprêtait à toutes les violer sur le champ. On a été obligé de le mettre devant un match de Ligue 1 pour qu’il retrouve son état normal. »
Pas peu fiers de leur découverte, les chercheurs ont alors décidé de réitérer l’expérience, cette fois en comparant un strip-tease de Scarlet Johansson et l’hymne de Ligue des Champions. Leurs résultats sont sans appel: dans 93% des cas, la musique a eu plus d’effets que la belle Américaine.
Malgré ces trouvailles encourageantes, la prudence reste de mise au CHU de Liège, car il est encore trop tôt pour évaluer l’impact réel de cette découverte.
« Ce qui est certain, conclut Guillaume Pic, c’est que ça va sauver des milliers de couples dont la vie sexuelle bat de l’aile. Enfin, ça fournira une excuse aux hommes pour regarder du foot en semaine, au lieu de devoir tenir leur compagne dans leurs bras quand elles le réclament. Et ça, c’est vraisemblablement la plus grande avancée scientifique depuis la découverte de l’atome. »

Advertisement

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Coronavirus

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Published

on

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Continue Reading

Coronavirus

Didier Raoult entame une grève de coiffeur pour défendre l’hydroxychloroquine

Published

on

En grève de la faim depuis près de 12h, Didier Raoult « est mal en point », a alerté lundi le CHU de Montpellier. Il vient aussi d’affirmer qu’il arrêtait de se couper les cheveux dès maintenant.

L’Agence du médicament (ANSM) a refusé hier au Pr Didier Raoult une utilisation plus étendue de hydroxychloroquine, qui n’a toujours pas fait la preuve de son efficacité.

C’est pour protester contre l’interdiction de cette molécule que Didier Raoult a entamé une grève de la faim. Son état de santé s’est vivement détérioré, ses cheveux ont blanchis, sa vue a baissé et lorsqu’il parle, il tient des propos incohérents.

En attendant, Didier Raoult ne boit que du pastis et refuse tout traitement médical, sauf bien sûr l’hydroxychloroquine.

Continue Reading

Trending