Après avoir fait de l’humour sur les juifs et sur leur religion, Dieudonné décide de se lancer dans une carrière politique à l’étranger. Il souhaite remplacer l’actuel président Reuven Rivlin lors des prochaines élections.

« Il est vrais que j’ai eu des différents avec ce peuple, mais j’ai décidé d’arrêter l’humour et de vivre pleinement de ma passion ; la POLITIQUE ! Je ne suis plus antisémite, ça me prend beaucoup trop de temps. De plus ça n’irait pas avec mes intentions de devenir le prochain président d’Israël… », Dieudonné lors de sa dernière vidéo sur YouTube.

Cette nouvelle a déjà eu de fortes répercussions en Israël, ainsi des jeunes faisant partie de l’association Dieudonné au buché sont sortis hier soir pour manifester dans les rues de Tel-Aviv.

En réponse à la déclaration de Dieudonné et des manifestations à Tel-Aviv, le président Reuven Rivlin se prononça ce matin lors de son petit-déjeuner : « Alalala ce n’est point possible ! Dieudonné ne peut pas devenir président d’Israël, il n’est même pas juif, et en plus il est antisémite! C’est comme si Marine Le Pen devenait présidente de la France, ce n’est pas correct… »

Espérons que Dieudonné n’ait pas les yeux plus gros que le ventre et que l’antisémitisme reste son passe-temps.

Affaire à suivre!

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires