A partager un maximum ! Ces 2 chiens ont perdu leurs maîtres il y a 1 mois !

C’est une information d’utilité publique que de nombreuses associations demande de partager un maximum pour retrouver les maîtres de ces 2 pauvres chiens.

Repérés à Paris ce week-end, les 2 toutous seraient issus de la même famille et sont actuellement livrés à eux-même dans les rues de la capitale française.

Sans toit où dormir, les 2 canidés risquent un grand danger et il convient de partager un maximum cet article afin d’aider leur famille à les retrouver.

Perte ou abandon ?
On espère néanmoins que les chiens n’ont pas été abandonnés, mais il est fort probable qu’il s’agisse d’une disparition involontaire.

Déjà plus de 10.000 partages sur Facebook

Les défenseurs de nos bêtes sont toujours très à l’affut quand il s’agit de partager des photos permettant d’aider nos animaux et c’est une nouvelle fois le cas avec cette photo, déjà partagée plus de 10.000 fois sur les réseaux sociaux.

Aidez-les !

Si vous repérez les 2 chiens dans la ville, ils sont actuellement amaigris et en manque de nourriture, n’hésitez donc pas à leur donner quelques croquettes.

Merci à tous les amis des animaux de leur venir en aide. Si vous avez également de quoi les accueillir, même quelques jours, merci de prendre contact avec la SPA parisienne.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires