Connect with us

Coronavirus

Des Nanopuces de contrôle mental par la 5G retrouvées dans des vaccins contre le Coronavirus

Published

on

Certains membres du mouvement anti-5G soupçonnent que le réseau de satellites ultra-rapides pourrait être connecté à une mystérieuse installation militaire capable de contrôler le temps.

Le High-frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est une installation de transmission utilisée pour étudier les propriétés et le comportement de l’ionosphère, située en Alaska.

Sa construction, financée par l’armée, s’est achevée en 2007, mais sept ans plus tard seulement, le programme a été arrêté et la propriété du HAARP et de ses capacités a été transférée à l’Université de l’Alaska.

Pendant des années, les théoriciens de la conspiration ont spéculé sur le fait que le gouvernement américain utilise HAARP pour contrôler la météo, une allégation qui a été démentie à plusieurs reprises par les fonctionnaires et les scientifiques.

Certains pensent que les pouvoirs de HAARP vont au-delà de la météo, affirmant qu’il est capable de contrôler les esprits de masse grâce à son émission de radar à très basse fréquence, avec des réchauffeurs ionosphériques (puissants émetteurs d’ondes radio) ciblant plus spécifiquement les personnes.

Le programme HAARP suscite un regain d’intérêt en raison des tensions croissantes entre l’Iran et les États-Unis, et certains disent que le programme est non seulement actif, mais qu’il est renforcé par le déploiement de la 5G.

HAARP opère dans l’ionosphère, la couche de notre atmosphère qui se trouve à 75 – 1000 km au-dessus de la surface de la Terre.

C’est également là que les satellites 5G se déplacent en nombre croissant, puisque SpaceX prévoit d’en lancer 1 400 autres d’ici la fin 2020 dans le cadre de sa flotte Starlink. La société a demandé à en lancer 30 000 autres, et d’autres géants de la technologie comme Amazon et Facebook prévoient également d’envoyer leurs propres satellites 5G.

Air Force 2025, le rapport de 3 300 pages publié en 2008 qui identifiait les défis futurs de l’armée américaine, contenait ce paragraphe intrigant :

« Un système laser à haute énergie basé dans l’espace est considéré comme un laser chimique de plusieurs mégawatts qui peut zapper des cibles terrestres, aériennes ou spatiales. À des puissances plus faibles, il peut désactiver l’optique ennemie, effectuer des missions de détection passive, illuminer activement une cible avec un laser, ou même modifier le temps. Entre quinze et vingt satellites de ce type pourraient assurer une couverture mondiale ».

Il y a actuellement bien plus de vingt satellites en orbite autour de la Terre, et des milliers d’autres à suivre.

Qu’est-ce que les nanopuces ? Et bien ce sont des toutes petites puces dressées pour écouter vos conversations dans vos cheveux pour ensuite aller les répéter à la NSA et au président chinois à son oreille caché dans ses cheveux à lui.

 

RESTEZ CHEZ VOUS ET VOUS LE PRENDREZ CE VACCIN, IL N’Y A AUCUN RAPPORT AVEC LA 5G BANDE DE SINGES. 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Coronavirus

L’IHU-Méditerrannée décerne son Grand Prix annuel à Didier Raoult

Published

on

L’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerrannée Infection organisait ce matin la remise des prix de la 1ère édition du « Grand Prix de l’IHU-Méditerrannée Pour la Recherche au sein de l’IHU-Méditerrannée ». A la surprise générale, le jury a consacré le professeur Didier Raoult pour ses recherches sur les maladies infectieuses à l’IHU Méditerranée.
« Didier Raoult a mené une carrière exceptionnelle », explique Didier Raoult, président du jury. « Comme l’attestent ses recherches sur l’usage de l’hydroxychloroquine contre la dengue, l’utilisation de traitements à base d’hydroxychloroquine contre le chikungunya, ou encore l’élaboration du « protocole Raoult » à base d’hydroxychloroquine contre Ebola. Plus globalement, ses nombreux travaux – tous revus par ses pairs de l’IHU Méditerrannée – en hydroxychloroquinologie ont permis de faire avancer la science de l’hydroxychloroquine ».
Cette année, 92 dossiers de candidatures ont été déposés par des chercheurs de l’IHU-Méditerrannée, donnant lieu à la sélection de 9 nominés dans 3 catégories : Prix du Jeune Chercheur, Prix du président, et prix spécial Didier Raoult. Les récompenses, d’un montant de 500 000 euros (issus de vos impôts), prennent la forme d’une aide aux équipes de recherche et particulièrement à leur Directeur, ainsi qu’à la Direction de l’Institut.
Le Prix Jeune Chercheur est attribué au Professeur Eric Chabrière, expert en tweetologie, pour son étude « Solutions aqueuses anhydres, pastis, ou bouillabaisse rascasse-Plaquénil : efficacité comparée des liquides pour noyer le chagrin des supporters de l’Olympique de Marseille « .
Renaud Muselier, Président de la Région PACA, a salué cet hommage à Didier Raoult : « nul mieux que Didier Raoult ne pouvait rendre hommage à Didier Raoult. C’est un grand jour pour la Région PACA tout entière, et en particulier ses chercheurs, notamment Didier Raoult ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Une étude démontre que 100% des gens sont pour le confinement des autres.

Published

on

Selon une récente étude de l’Institut Iflop 100 % des Français seraient pour le confinement de tous les autres.

En effet, une étude récente montre que les Français sont pour le confinement mais contre la fermeture des écoles, contre la fermeture de magasin et contre la fermeture des bars. Le gouvernement français a donc décidé de prendre les choses en main et c’est désormais une personne sur deux qui sera confinée. Et ce sur base d’une liste préparée par les préfectures. Ainsi la moitié de du pays sera confinée les jours pairs et l’autre moitié les jours impairs.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

8 des 35 français tirés au sort sont décédés du Coronavirus

Published

on

Coup dur pour le gouvernement qui vient de perdre 8 participants parmi les 35 français tirés au sort.

« On comptait vraiment sur eux pour trouver une sortie de crise mais malheureusement ils sont morts avant qu’on ait pu les tirer au sort. » indique Gabriel Attal, le porte parole du gouvernement.

Ce sera donc 27 français tirés au sort qui vont avoir le privilège de trouver une solution pour assurer la vaccination du pays. « Pardon 26. On a eu des effets secondaires suite aune vaccination. »

Bonne chance à eux. À tous en fait.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending