Certains membres du mouvement anti-5G soupçonnent que le réseau de satellites ultra-rapides pourrait être connecté à une mystérieuse installation militaire capable de contrôler le temps.
Le High-frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est une installation de transmission utilisée pour étudier les propriétés et le comportement de l’ionosphère, située en Alaska.
Sa construction, financée par l’armée, s’est achevée en 2007, mais sept ans plus tard seulement, le programme a été arrêté et la propriété du HAARP et de ses capacités a été transférée à l’Université de l’Alaska.
Pendant des années, les théoriciens de la conspiration ont spéculé sur le fait que le gouvernement américain utilise HAARP pour contrôler la météo, une allégation qui a été démentie à plusieurs reprises par les fonctionnaires et les scientifiques.
Certains pensent que les pouvoirs de HAARP vont au-delà de la météo, affirmant qu’il est capable de contrôler les esprits de masse grâce à son émission de radar à très basse fréquence, avec des réchauffeurs ionosphériques (puissants émetteurs d’ondes radio) ciblant plus spécifiquement les personnes.
Le programme HAARP suscite un regain d’intérêt en raison des tensions croissantes entre l’Iran et les États-Unis, et certains disent que le programme est non seulement actif, mais qu’il est renforcé par le déploiement de la 5G.
HAARP opère dans l’ionosphère, la couche de notre atmosphère qui se trouve à 75 – 1000 km au-dessus de la surface de la Terre.
C’est également là que les satellites 5G se déplacent en nombre croissant, puisque SpaceX prévoit d’en lancer 1 400 autres d’ici la fin 2020 dans le cadre de sa flotte Starlink. La société a demandé à en lancer 30 000 autres, et d’autres géants de la technologie comme Amazon et Facebook prévoient également d’envoyer leurs propres satellites 5G.
Air Force 2025, le rapport de 3 300 pages publié en 2008 qui identifiait les défis futurs de l’armée américaine, contenait ce paragraphe intrigant :
« Un système laser à haute énergie basé dans l’espace est considéré comme un laser chimique de plusieurs mégawatts qui peut zapper des cibles terrestres, aériennes ou spatiales. À des puissances plus faibles, il peut désactiver l’optique ennemie, effectuer des missions de détection passive, illuminer activement une cible avec un laser, ou même modifier le temps. Entre quinze et vingt satellites de ce type pourraient assurer une couverture mondiale ».
Il y a actuellement bien plus de vingt satellites en orbite autour de la Terre, et des milliers d’autres à suivre.
Qu’est-ce que les nanopuces ? Et bien ce sont des toutes petites puces dressées pour écouter vos conversations dans vos cheveux pour ensuite aller les répéter à la NSA et au président chinois à son oreille caché dans ses cheveux à lui.
RESTEZ CHEZ VOUS ET VOUS LE PRENDREZ CE VACCIN, IL N’Y A AUCUN RAPPORT AVEC LA 5G BANDE DE SINGES.