Connect with us

Coronavirus

Des Nanopuces de contrôle mental par la 5G retrouvées dans des vaccins contre le Coronavirus

Published

on

Certains membres du mouvement anti-5G soupçonnent que le réseau de satellites ultra-rapides pourrait être connecté à une mystérieuse installation militaire capable de contrôler le temps.

Le High-frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est une installation de transmission utilisée pour étudier les propriétés et le comportement de l’ionosphère, située en Alaska.

Sa construction, financée par l’armée, s’est achevée en 2007, mais sept ans plus tard seulement, le programme a été arrêté et la propriété du HAARP et de ses capacités a été transférée à l’Université de l’Alaska.

Pendant des années, les théoriciens de la conspiration ont spéculé sur le fait que le gouvernement américain utilise HAARP pour contrôler la météo, une allégation qui a été démentie à plusieurs reprises par les fonctionnaires et les scientifiques.

Certains pensent que les pouvoirs de HAARP vont au-delà de la météo, affirmant qu’il est capable de contrôler les esprits de masse grâce à son émission de radar à très basse fréquence, avec des réchauffeurs ionosphériques (puissants émetteurs d’ondes radio) ciblant plus spécifiquement les personnes.

Le programme HAARP suscite un regain d’intérêt en raison des tensions croissantes entre l’Iran et les États-Unis, et certains disent que le programme est non seulement actif, mais qu’il est renforcé par le déploiement de la 5G.

HAARP opère dans l’ionosphère, la couche de notre atmosphère qui se trouve à 75 – 1000 km au-dessus de la surface de la Terre.

C’est également là que les satellites 5G se déplacent en nombre croissant, puisque SpaceX prévoit d’en lancer 1 400 autres d’ici la fin 2020 dans le cadre de sa flotte Starlink. La société a demandé à en lancer 30 000 autres, et d’autres géants de la technologie comme Amazon et Facebook prévoient également d’envoyer leurs propres satellites 5G.

Air Force 2025, le rapport de 3 300 pages publié en 2008 qui identifiait les défis futurs de l’armée américaine, contenait ce paragraphe intrigant :

« Un système laser à haute énergie basé dans l’espace est considéré comme un laser chimique de plusieurs mégawatts qui peut zapper des cibles terrestres, aériennes ou spatiales. À des puissances plus faibles, il peut désactiver l’optique ennemie, effectuer des missions de détection passive, illuminer activement une cible avec un laser, ou même modifier le temps. Entre quinze et vingt satellites de ce type pourraient assurer une couverture mondiale ».

Il y a actuellement bien plus de vingt satellites en orbite autour de la Terre, et des milliers d’autres à suivre.

Qu’est-ce que les nanopuces ? Et bien ce sont des toutes petites puces dressées pour écouter vos conversations dans vos cheveux pour ensuite aller les répéter à la NSA et au président chinois à son oreille caché dans ses cheveux à lui.

 

RESTEZ CHEZ VOUS ET VOUS LE PRENDREZ CE VACCIN, IL N’Y A AUCUN RAPPORT AVEC LA 5G BANDE DE SINGES. 

Advertisement

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Continue Reading

Coronavirus

Masques obligatoires à domicile : des contrôles-surprises sont prévus dès demain

Published

on

Le gouvernement français vient d’imposer le port du masque obligatoire en tout lieux, y compris à domicile.
« Tout citoyen vivant en France devra porter son masque quelles que soient les circonstances », a dit le premier ministre Jean Castex.
« Vous le porterez quand vous dormirez, quand vous vous lavez, quand vous mangez ou quand vous vous brosserez les dents, ect. Le but étant de pouvoir éradiquer le virus une bonne fois pour toutes sur le territoire français d’ici la fin de l’année 2020. »
Le premier ministre a d’ailleurs évoqué la possibilité de collaborer avec les géants GAFA pour vérifier si les citoyens respectent bien leurs mesures sanitaires, ou encore la mise en place d’un robot de surveillance dans chaque foyer (voir cet article d’un de nos confrères).

Continue Reading

Trending