Des migrants envoyés au salon de l’auto dans le cadre de leur cours de respect de la femme

Photo: Gaetan Cala

Théo Francken a annoncé ce matin que plusieurs groupes de 50 migrants/réfugiés seront envoyés au salon de l’auto dans le cadre de leur cours de citoyenneté et particulièrement la partie qui concerne le respect des femmes.

Les Syriens, Irakiens et autres “arabes”(sic) pourront apprendre ainsi rapidement nos coutumes en se trouvant au coeur de l’évènement le plus représentatif de nos valeurs. Les belles carrosseries et les belles voitures.
a expliqué le porte-parole du secrétaire d’état à la migration.

50 migrants seront accueillis dès le 14 janvier pour visiter les différents palais du Heysel et découvrir la manière dont il convient de traiter les femmes, en leur offrant de beaux vêtements sexy et en leur offrant la possibilité de travailler en aidant à la vente de voiture. Une merveilleuse application de la libération de la femme.

Les migrants présents au salon de l’auto auront pour obligation de rester groupés et seront protégés par des services de sécurité. Une chaîne les reliera entre eux afin d’éviter qu’ils ne soient mis en danger par les badauds. Cette mesure qui peut paraître restrictive est en fait mise en place pour rassurer un maximum les réfugiés dans cet endroit totalement nouveau pour eux.

Merci à Sébastien pour l’information

A lire aussi: Trop de voitures au salon de la prostitution ? (photos)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires