Lucienne Purkine vit un enfer depuis plusieurs jours.
Vaccinée la semaine dernière de sa deuxième dose de vaccin contre le covid-19, elle capte désormais la 5G via les nanoparticules de Bill Gates présentes dans l’ARN-Messager du Vaccin (Sponsorisé par le DogeCoin et Elon Musk). Depuis cette vaccination, Lucienne n’a plus fermé un oeil. Elle voit dans ses pensées, à chaque instant, tout ce que les Français font sur internet. Lucienne est d’ailleurs actuellement en train de lire cet article qui est affiché sur votre téléphone.
Il suffit que je ferme les yeux, et je vois ce que les gens font sur internet. Et c’est affreux. explique Lucienne.
C’est une fonction « relais-wifi » défectueuse qui fait de Lucienne la première humaine entièrement connectée à internet.
Lucienne a décidé de porter plainte contre Bill Gates, ainsi que contre Emmanuel Macron, à la manoeuvre dans la manipulation mentale mondiale.
La fondation Bill-Soros-Reptil-Gates a affirmé qu’il s’agissait d’un bug et qu’un patch lui serait prochainement appliqué via son store par les mises à jour automatiques. Il faudra alors redémarrer Lucienne pour finaliser l’installation et mettre fin à sa fonction « relais-wifi ».