Déguisé en Pikachu, il tue tous ses amis avec un taser !

0
6266

Fan de Pokémon depuis sa plus tendre enfance, Robert Anglen s’était déguisé en Pikachu et avait organisé une soirée entre amis pour les 20 ans de la saga.

Nos collègues du Time sont allés à sa rencontre en Californie, où l’Américain s’apprête à être jugé devant la justice pour homicide.

 

  • Que s’est-il passé? Qu’est-ce qui vous a poussé à faire ça? 

<< Je n’ai jamais voulu les tuer. Il y a quelques jours, avec une bande d’amis nous avions voulu fêter les 20 ans de Pokémon. J’avais acheté un costume sur Aliexpress pour l’occasion, tout se passait bien pourtant, nous avions tous un costume différent… >>

  • Et ensuite?

<< Sous l’emprise de l’alcool, nous avons commencé à nous battre comme dans le dessin animé. J’ai alors utilisé l’appareil électrique fournis avec le costume pour faire une attaque éclair.
Je n’étais pas au courant que c’était un vrai pistolet à induction, je les voyais gigoter par terre, je pensais qu’ils faisaient semblant… >>

 

La fouille de son appartement par les autorités locales a également confirmée que le tueur était en possession de 15 grammes d’une drogue appelée « Poudre de Bulbizarre » dans le milieu des Poké-fans.
Robert sera jugé demain et risque jusqu’à 15 ans de prison sans surcis.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇