« Ik ben het beu, ik ga weg! ». C’est avec ces mots là que le maire d’Anvers a commencé la conférence de presse qui avait lieu ce matin dans la maison communale d’Anvers. La conférence qui était sensée seulement annoncer le nouveau budget annuel pour la ville a finalement prit une tournure totalement surprenante.

En effet, Bart De Wever a clôturé son discours par l’annonce de sa démission. Il a justifié cela par un taux de stress immense provocant bon nombre d’imsomnies et également par le ras-le-bol du wallon. « Ils me gonflent » a confié le ministre NVA. « Si j’entend encore une fois parler français, je me flingue ». Il a ensuite du quitter la salle après s’être emporté sur un journaliste de RTL après que celui ci lui aie posé une question en ce qui ressemblait vaguement à du néerlandais.

Son porte parole a finalement terminé la conférence en déclarant que De Wever quittera la Belgique le week-end prochain pour le Pérou, où il compte commencer son élevage de « Lamas Flamands », une nouvelle race qu’il aimerait créer.

Nous avons également appris qu’une grande fête avait été signalée dans un bar du centre de Bruxelles. Plusieurs ministres PS y auraient été repérés.

Facebook Comments