Oubliez l’iPhone 6, un designer hollandais, Ingmar Larsen a lancé un nouveau smartphone sans batterie, qui résiste aux chocs et l’eau !
Certes, il ne possède pas les capacités d’un iPhone (il ne peut pas recevoir d’appels ni envoyer de sms) mais Larsen pense qu’il est meilleur. Le NoPhone vous permet en fait de communiquer avec les gens d’une nouvelle manière.
Réalisé avec une imprimante 3D, le NoPhone devrait bientôt inonder le marché belge. Pour communiquer avec les gens avec un NoPhone, vous pouvez par exemple le lancer sur quelqu’un pour l’interpeler ou encore écrire dessus avec une craie. La technologie d’impression 3D repousse une nouvelle fois les limites de la conception d’objets du 21ème siècle. Un autocollant miroir permet même de s’en servir pour faire des selfies, mais sans prise de photo.