Connect with us

France

Déclaration de François Asselineau à l’issue du second tour de l’élection présidentielle

Published

on

Mes chers compatriotes, de France métropolitaine, d’outre-mer et de l’étranger,
Les résultats du second tour de l’élection présidentielle constituent une très grande victoire.
Ô certes pas une victoire pour les Français, mais une victoire pour l’oligarchie économique, financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays, en asservissant à son profit la quasi-totalité des médias de masse.
Avec une outrecuidance sans précédent, c’est Jacques Attali en personne qui nous avait prévenus de la manipulation à venir lorsqu’il avait annoncé sur BFMTV le 27 août 2014 qu’Emmanuel Macron, alors totalement inconnu du grand public, avait l’étoffe d’un présidentiable.
Cette déclaration donna le coup d’envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l’opinion publique qui s’est étalée sur plus d’un an et demi afin d’imposer dans la tête des Français l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République.
Rien qu’au cours de l’année 2016, plus de 17 000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines et des centaines d’heures de passages dans les plus grands médias audiovisuels du pays ont été consacrés à ce personnage et ont été assortis des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques.
Cette promotion, organisée comme celle du lancement d’une nouvelle lessive, s’est faite plus insistante encore depuis le début de l’année. L’application de la loi Urvoas et les relevés du CSA ont conduit à un scandale absolu d’inégalité médiatique entre les candidats.
La bonne compréhension des forces qui imposaient M. Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat.
De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoît Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique de Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin, ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie.
Le résultat est là : Emmanuel Macron est hélas élu pour cinq ans. Il va pouvoir appliquer servilement les Grandes orientations des politiques économiques de la Commission européenne dont j’ai été le seul à alerter les électeurs pendant la campagne présidentielle. Au cours des mois et des années qui viennent, les Français vont pouvoir constater que tout ce que j’ai dit va se révéler exact.
En dépit d’une opposition massive des Français, M. Macron augmentera la TVA et baissera l’impôt sur les grandes sociétés, ce qui revient à faire payer les pauvres et enrichir les plus riches. M. Macron mettra en œuvre à marche forcée la dérèglementation des professions règlementées, l’uberisation généralisée de la société française, la fin des CDI, la baisse des prestations chômage, le démantèlement du droit du travail, la remise en cause du SMIC, la braderie des industries stratégiques françaises au profit des États-Unis et de l’Allemagne, les fusions forcées de communes, la disparition programmée des départements et l’alignement de plus en plus complet de la France sur les positions géopolitiques agressives et belliqueuses de Washington et de l’OTAN.
Oui, décidément, c’est une victoire éclatante aujourd’hui des forces qui ont décidé de la dislocation de la France et de l’assujettissement collectif du peuple français.
Mais cette victoire est aussi une victoire à la Pyrrhus, ce roi de l’Épire qui avait triomphé des Romains en 280 avant JC, au prix de telles pertes qu’il s’était écrié « Encore une victoire comme celle-là et je serai perdu ! »
Oui, les forces euro-atlantistes viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus, car l’élection d’Emmanuel Macron est fondée sur l’ignorance et sur une extorsion de volonté par des procédés de marketing politique. Cette élection ne repose donc pas sur l’adhésion profonde et sincère du peuple français.
En porte témoignage le niveau record atteint par le taux d’abstention supérieur à 25 %, ce qui constitue du jamais vu depuis 1969 lors du second tour d’une élection présidentielle. En porte également témoignage le pourcentage sans précédent historique des votes blancs et nuls, de l’ordre de 9% des inscrits, de telle sorte que M. Macron est élu avec moins de 45% des inscrits, alors même qu’il était opposé à l’extrême droite.
Oui, les forces euro-atlantistes viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus, car cette élection forcée de M. Macron a transformé la scène politique française en un champ de ruines.
Quasiment toutes les forces politiques ressortent pulvérisées de cette gigantesque manipulation médiatico-électorale.
En appelant tous à voter Macron, les dirigeants des Républicains, du Parti socialiste, du MODEM, de l’UDI, de EELV, du PCF et j’en passe, ont avoué que le clivage droite-gauche n’est plus qu’un miroir aux alouettes, puisqu’ils sont tous en faveur de l’assujettissement de la France à la construction européenne et à l’OTAN. Même s’ils disent le contraire, ils acquiescent tous à la destruction de la France qui est en cours et dont M. Macron est désormais en charge.
Le Front National, quant à lui, apparaît une nouvelle fois comme l’élément décisif qui permet à ce système mortifère de se maintenir.
Pour la septième fois depuis 1974, un membre de la famille Le Pen vient de subir un échec cinglant. Avec 34,2% des suffrages exprimés mais seulement 22,5% des inscrits, l’échec de Madame Le Pen est d’autant plus spectaculaire qu’elle ne pouvait pas rêver de conditions plus favorables pour son élection. Elle avait face à elle un candidat de dix ans son cadet, souffrant d’une instabilité psychologique manifeste, apparaissant comme le successeur d’un François Hollande honni, et présentant un bilan accablant de son passage au Secrétariat général de l’Elysée et au Ministère de l’Économie.
Alors qu’elle ne pouvait rêver d’avoir de meilleures cartes en main, Madame Le Pen s’est sabordée, notamment en menant un débat télévisé grotesque où elle est apparue, par son comportement outrancier et par son incompétence notoire, comme encore plus indigne de la fonction que son contradicteur.
On notera au passage que son échec cuisant montre qu’elle est très loin d’avoir attiré à elle tous les électeurs de M. Dupont-Aignan et de M. Fillon, comme elle en caressait le projet. Le nombre d’électeurs de Madame Le Pen (10,5 millions) est très inférieur au nombre de ceux qui ont préféré l’abstention, le vote blanc et le vote nul, de l’ordre de 16 millions. On notera aussi tout le bénéfice que les euro-atlantistes retirent de cet échec, puisque l’incompétence, l’inconstance et la confusion de Madame Le Pen ont été savamment mises en avant par les grands médias pour faire croire aux Français qu’il serait absurde et déraisonnable de sortir de l’Union européenne et de l’Euro.
La question qui se pose aujourd’hui est de savoir jusqu’à quand la famille Le Pen va continuer à prendre la France en otage. Dès demain, Madame Le Pen et son compagnon retrouveront leurs sièges au Parlement européen, grassement rémunérés ; dès demain, les dirigeants du Front national inviteront ceux qui leur font confiance à se mobiliser pour 2022.
Je le demande ici à ceux qui ont voté pour Madame Le Pen: combien de temps encore faudra-t-il pour que vous regardiez la réalité en face ?
Après l’échec de M. Le Pen en 1988, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 1995.
Après l’échec de M. Le Pen en 1995, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2002.
Après l’échec de M. Le Pen en 2002, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2007.
Après l’échec de M. Le Pen en 2007, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2012.
Après l’échec de Madame Le Pen en 2012, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2017.
Et aujourd’hui, attendez-vous le huitième échec en 2022 pour comprendre ?
Attendez-vous le neuvième échec en 2027 ? Attendez-vous le dixième échec en 2032 ?
Si la famille Le Pen voulait vraiment la survie de la France et le bien des Français, elle devrait avoir la décence de se retirer de la vie politique, et de dissoudre le Front national, qui bloque toute évolution de notre vie politique depuis un demi-siècle.
Le nom de « Le Pen » fait tellement horreur à plus des trois quarts des électeurs inscrits que Madame le Pen avait d’ailleurs fait campagne sur son seul prénom.
Bien entendu, je n’ai aucune illusion sur le fait que cette famille refusera de se retirer puisque sa présence en politique lui a permis d’empocher des millions et des millions d’euros de fonds publics depuis plusieurs décennies. C’est la raison pour laquelle j’appelle tous les électeurs qui se sont laissés entrainer dans cette impasse à se ressaisir et à comprendre que le Front national, n’est outrageusement promu par les médias que pour permettre au système de se maintenir.
M. Dupont Aignan, quant à lui, sera certainement sanctionné par une large partie de ses adhérents et électeurs. Comment a-t-il pu avoir l’audace de faire campagne sur le thème « ni système, ni extrêmes » jusqu’au premier tour de l’élection présidentielle, puis de faire alliance avec le Front national juste après, en trahissant ainsi ses électeurs en l’espace de 72h.
Une telle duplicité laisse pantois et le disqualifie.
Quant à M. Mélenchon, s’il n’a pas explicitement appelé à voter Macron, il a en revanche appelé à faire battre Madame Le Pen tandis que ses principaux soutiens, Pierre Laurent, Clémentine Autain, ou François Ruffin, appelaient expressément à voter en faveur du candidat d’En Marche sans demander la moindre contrepartie.
Je m’adresse ici aux électeurs de M. Mélenchon.
Comprennent-ils que si Jean-Luc Mélenchon avait été opposé à Emmanuel Macron au second tour, le résultat eût été à peu près identique à celui de ce soir. Car l’immense majorité des électeurs de la droite et de l’extrême droite, même hostiles à Emmanuel Macron, auraient tout autant refusé de voter pour Jean-Luc Mélenchon que les électeurs de gauche et d’extrême gauche anti-Macron ont refusé de le faire aujourd’hui pour Marine Le Pen.
La tragédie grecque qui s’est déroulée encore une fois sous nos yeux a démontré l’ingéniosité vicieuse des forces qui pilotent les grands médias et instituts de sondages de notre pays.
En ayant d’emblée décidé qu’il y avait cinq « grands candidats », et que les six autres ne méritaient pas l’attention du public, et en promouvant constamment Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon comme prétendus opposants, l’oligarchie s’est assurée un nouveau mandat de cinq ans.
La formidable leçon de choses politique qui nous est encore administrée en ce jour tragique, c’est que les Français ne pourront sauver la France, leur liberté, leur démocratie et leur niveau de vie, que s’ils ont l’intelligence collective de rejeter à la fois le Front national et le Front de gauche. Il n’y a pas d’autre solution possible que de se rassembler en un nouveau Conseil national de la Résistance, seul capable de réunir une majorité au second tour de l’élection présidentielle.
Certes, étant totalement inconnu du grand public encore quinze jours avant le premier tour, et ayant été scandaleusement non-médiatisé pendant 10 ans, j’ai obtenu un faible score au premier tour par rapport à ceux obtenus par Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
Mais quiconque regarde les choses avec objectivité se rendra compte que je suis le seul qui aurait pu battre Emmanuel Macron au second tour, pour la simple et bonne raison que je suis le seul qui aurait pu rassembler sur son nom des électeurs de tous les horizons.
L’heure ne doit pas être à baisser les bras.
Plus que jamais, les événements donnent encore et toujours raison aux analyses et au positionnement politique de l’UPR.
Après la victoire de Pyrrhus, les armées romaines avaient puisé, dans leur colère, de nouvelles forces et une résolution plus farouche encore pour continuer le combat. Et de même que les armées romaines finirent par battre Pyrrhus, de même l’UPR finira par vaincre ceux qui veulent détruire la France.
C’est la raison pour laquelle j’appelle tous les Français à se mobiliser immédiatement en faveur des candidats que nous allons présenter dans toutes les circonscriptions législatives de Métropole, d’Outre-mer et de l’étranger. Vous trouverez la liste de nos candidats sur le site legislatives.upr.fr que nous venons de lancer ce soir. Le premier tour de ces élections législatives se tiendra le 11 juin prochain. Il est d’une importance capitale que toutes celles et tous ceux qui veulent donner à l’UPR l’accès aux financements publics et aux médias se mobilisent et votent en faveur de nos candidats. J’appelle également le plus grand nombre d’entre vous à rejoindre sans tarder les 27300 personnes qui l’ont déjà fait.
Face au désastre ambiant, seule l’UPR reste fidèle à sa Charte fondatrice, à ses analyses et à son programme.
Face au champ de ruines, seule l’UPR reste debout.
Françaises, Français, vive la République et vive la France !
——— Allocution prononcée par François Asselineau le 7 mai 2017 à 21h45, fondée sur les résultats électoraux disponibles à cet instant. La vidéo est disponible ici.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

Published

on

J.M Blanquer: « Je veux augmenter les profs avec une prime d’automédication et par des objectifs définis. »

 

 

EDUCATION – Face à la grogne des enseignants, Jean Michel Blanquer en déplacement dans un établissement pilote du projet phase de sa réforme, répond à ses collaborateurs et collaboratrices: Il souhaite augmenter « ces sale clochards » d’enseignants jamais contents (Propos tenu hors micro, NDLR). La pénurie de médecins sur le territoire national contraint J.M Blanquer à distribuer une prime d’automédication: « Ce sont les premiers clients du doliprane, il est normal que Sanofi sponsorise via le mécanisme partenariat public privé, cette prime médicamante. » annonce le ministre du sport et de l’éducation nationale. Cependant, concernant l’augmentation des salaires des enseignants il se dit opposé par principe: «Il n’y a pas d’argent pour l’éducation, je propose qu’on recrute au CAPES à partir du brevet des collèges, ainsi nous aurons des professeurs au smic c’est gagnant-gagnant.» en invitant les journalistes à observer un cours d’un professeur issu du programme CAPES « objectif brevet ».

 

 

    « If, if! Between!! Si si, entre! »

En arrivant devant la classe en même temps que les élèves, les premiers mots donne le LA. Un élève demande au nouveau professeur d’anglais si c’est bien ici qu’a lieu le cours, le professeur répond et traduit: «If, if! Between!! Si si, entre!» s’exclame le professeur. Le ministre et les journalistes s’installent dans le fond de la salle, les élèves TDAH lancent quelques petits cailloux dans la tête des autres élèves, une fois lassés de cette activité d’aptitude de dexterité, les élèves dysgraphiques sortent enfin leurs ordinateurs portable dernier cri en demandant de l’aide au professeur pour résoudre un problème informatique. Le cours commence enfin après 25 min, le professeur se présente «I am name Kevin, i have 24 years. I occupy wall street in the city. Je m’appelle kevin j’ai 23 ans et j’habite rue de la mure dans cette ville.» et enchaine la présentation avec les révisions.

« Are you remember what on the previously season of the school? »

 

« Allez on y go, on rush le cours »  insiste le professeur pour finir dans les temps son cours dont l’objectif de la DME (Durée Moyenne d’enseignement) pour une révision complète de l’année précédente doit se faire en 30 min (prime 10€). La phrase de trop qui fini par dresser les cheveux du ministre des sports et de l’éducation lorsque le professeur demande aux élèves «Are you remember what on the previously season of the school? Vous vous souvenez de quoi donc de ce qui à été fait l’année dernière? », c’est alors que le ministre nous invite à sortir de la classe pour rejoindre le CDI, lieu de la présentation de sa réforme portant son nom.

 La DME, outils ultime pour motiver les enseignants? 

 

Le ministre nous dévoile en conférence de presse son outils, grand ordonnanceur de l’agenda d’enseignement des profs: la DME. Les enseignants seront ainsi bien plus motivés à travailler en respectant les délais d’apprentissage. Le prétérit devra être enseigné en 2h, le present perfect en 2h, au delà du délai réglementaire, une pénalité sur la prime sera ainsi majorée. Le ministre insiste sur l’inclusivité de tous les élèves: «L’école est inclusive, elle accueille tout le monde et les professeurs devront faire sur leurs temps libre, le SAV si les élèves n’arrivent pas à suivre les rentrées prochaines.»

 

 

 

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Published

on

C’est un Joe Biden en larme qui dénonce l’embargo de la France à l’encontre de son pays.

« Pardonnez-moi mais j’ai une poussière dans l’œil. Donc je disais que la France nous place sous embargo de son fromage. Je trouve la sanction juste après le coup des sous-marins. De toute façon ça ne va pas durer, on connaît bien ce pays. »

L’envoyé spécial du gouvernement français qui n’était pas sur place relate une discussion plus houleuse « Le discours officiel passé sur toutes les chaînes américaines ne reflétait pas la réalité. Le président Biden a pleuré pendant au moins 1 heure. Il était à deux doigts de rapatrier son ambassadeur basé en France. C’était la folie, il avait la rage. D’ailleurs il l’a toujours, il ne dort plus la nuit. Ses proches disent même qu’ils transpirent et sent le roquefort. Il a les yeux gonflé de sang. Il a la haine. »

Le bras de fer est quasiment gagné par la France « On va au moins tenir jusqu’au lancement du Beaujolais nouveau. ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Et nos SDF ?

Présidentielle 2022: Zemmour proposera 52000€ et 1 aller simple en première classe

Published

on

 

 

 

 Éric Zemmour prévoit dans son programme présidentielle, une déchéance de nationalité en échange de 52 000€ et un billet d’avion aller simple en première classe sur les vols d’Air France. C’est ce qu’ont découverts les partisans de Florian Philippot en fouillant la demeure du chroniqueur de CNEWS. Ce n’était pas un cambriolage, se défend l’un d’eux:« On était de passage dans le coin, on a vu une fenêtre ouverte, on voulait s’assurer que tout allait bien, on a voulu rendre service».

Faire face aux migrants avec force de proposition révolutionnaire

Concernant les migrants, dans l’ébauche du programme de E. Zemmour, il proposera une tombola avec divers lots à gagner mais les participants devront toutefois rejoindre l’Allemagne. Certains partiront avec 100€ et des friandises, d’autres avec 0€ et un coup de pieds aux fesses. Les plus chanceux partiront avec un lot compris entre 10 000€ et 100 000€ et une photo dédicacée du président (seulement si il est élu).  Toutefois nous n’avons pas trouvé dans les documents qui nous sont parvenus, de proposition pour les sans abris.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Technologies19 heures ago

Le casting français pour le film Mario a été dévoilé !

France3 jours ago

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

France3 jours ago

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Au pays des aveugles5 jours ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20217 jours ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20217 jours ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Non classé7 jours ago

Les profs manipulent la gravité pour nous faire rouler à gauche.

Animaux7 jours ago

Gérard Larcher exclu de la cantine du Sénat: il paie bien mais mange trop

David et Laura1 semaine ago

Laeticia Hallyday a enfin réalisé son rêve d’ado: Prendre le métro

Non classé1 semaine ago

La moto de la statue pour Johnny a été volée par un fan

Et nos SDF ?2 semaines ago

Présidentielle 2022: Zemmour proposera 52000€ et 1 aller simple en première classe

France2 semaines ago

Marlène Schiappa, « J’aimerais voir plus de dealeuses au nom de la parité H/F »

accord Bart Manu
Belgique2 semaines ago

Accord Bart De Wever/ E. Macron: vers un échange de territoire?

France2 semaines ago

Anne Hidalgo officialise sa défaite de 2022

Covid2 semaines ago

4ème dose de vaccin: Des effets indésirables terribles « Les gens font caca partout »

France2 semaines ago

Le gouvernement Taliban demande que la France respecte l’État de droit

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Le gouverneur de la banque centrale amputé d’une main pour avoir dessiner des billets

Les Talibans2 semaines ago

Afghanistan: Commémoration des 19 victimes du 11 septembre 2001

Politique2 semaines ago

Paris: Limitation de vitesse sur les trottoirs pour les piétons

Non classé2 semaines ago

Alex le Complotiste n’était en fait qu’un personnage de Mathieu Sommet (Salut les Geeks)

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending