Connect with us

Culture

David Bowie n’est pas mort, il s’agit d’un plan marketing pour son nouvel album (vidéo)

Published

on

Bien conscients qu’on vendait mieux décédé des cds, les majors de la musique ont compris depuis bien des années qu’il était important de jouer de la mort des artistes pour faire le buzz.

C’est ainsi que David Bowie a pensé judicieux d’annoncer aujourd’hui sa prétendue mort par la voix de son fils sur Twitter afin de promouvoir son dernier album sorti ce 8 janvier 2016, 3 jours avant sa « mort ».

Le titre, Blackstar, fait d’ailleurs une référence directe à la mort.

Heureusement, les vrais fans savaient que Bowie était probablement immortel ou un être multicentenaire venu d’une planète où la pop ne meurt pas.

Que vive Bowie à tout jamais.

On trouve d’ailleurs ci-dessous un extrait de sa dernière interview donnée la veille de son décès marketing.

Continue Reading
Advertisement

Cinéma

Lesbianisme politique : « 3 hommes et un couffin » renommé « Pas d’hommes et Alice Coffin »

Published

on

Suite à la publication du best-seller de la conseillère de Paris, Alice Coffin, intitulé « Le Génie Lesbien » les choses sont en train de changer.

Dans le prolongement des différentes mobilisation qui visent légitimement à rendre notre langue moins marquée par les différentes oppressions, la réalisatrice Coline Serreau a acceptée de remettre son classique au goût du jour.

Enfin, à celui d’Alice Coffin, puisque c’est elle qui a racheté les droits du film.

Celle qui tente, bon gré mal gré, de ne plus rien apprécier, consommer ou écouter quelques trucs faits par des hommes a l’occasion unique de montrer au monde que son projet n’est pas si loufoque qu’il n’y paraît. 

Résultat des courses, exit Jacques, Michel et Pierre. Place à Jacqueline, Michelle et Pierrette, toutes les trois jouées par Alice Coffin. Le bébé est issu d’une GPA, pour faire chier Valeurs Actuelles qui se fera un plaisir de faire la promotion de ce film.

Un classique, c’est indémodable. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Culture

Tokyo annonce son jumelage avec Champigny-sur-Marne ainsi qu’un festival pyrotechnique en 2021 !

Published

on

Le Japon, si discret, vient d’annoncer son jumelage avec la ville de Champigny-sur-Marne. C’est donc la ville de Tokyo qui devient la 7ème ville jumelée avec Champigny.

Le porte-parole tokyoïte ne tarit pas d’éloge « Votre hanabi (feu d’artifice en japonais) était exceptionnel ! Tiré comme ça, devant les immeubles, c’est un véritable régal. » dit-il en nous montrant les vidéos. Le Hanabi Festival 2021 se tiendra à Chapigny sur Marne, à une date encore inconnue. « On attend un retour des représentants de la ville. » La possibilité d’une date aléatoire n’est pas à exclure. « Nous sommes très organisés mais on fera un effort vu le résultat ! »

Continue Reading

Culture

Le guitariste Groquik Van Houten est mort

Published

on

Groquik Van Houten, figure du hard rock et du petit déjeuner des années 80, est décédé à l’âge de 65 ans, vient d’annoncer son successeur Quicky. Son expression « On en a une énorme envie ! » le rendit populaire dans le monde entier. En 1990, Groquik, sous prétexte de départ en vacances, fut remplacé par cet autre guitariste jugé plus en phase avec l’époque. Il s’agit du lapin nommé Quicky. Malgré les protestations des admirateurs du groupe Van Houten, celui-ci ne revint jamais.

Continue Reading

Trending