Danny Boon travaille à une suite de Bienvenue chez les ch’tis : Bienvenue chez les fach’tistes

L’acteur et réalisateur français a annoncé la sortie l’an prochain de la suite de Bienvenue chez les ch’tis. Ce deuxième opus sera intitulé Bienvenue chez les fach’tistes.

Danny Boon a déclaré qu’il ne s’était pas attendu au succès extraordinaire qu’avait eu son premier film. Il a en effet battu la Grande Vadrouille en terme d’entrées dans les cinémas pour un film français avec un peu plus de 20 millions d’entrées. « Je compte bien profiter de ce succès pour encore me faire un peu de blé » a-t-il conclu.

On en sait également un peu plus sur le scénario : et non, il ne s’agira pas d’une suite. Aucun acteur de premier volet ne sera présent dans ce film qui raconte la vie d’un facteur du nom de Marin Lepen qui est muté dans le Nord pas de Calais. Ce facteur est frustré et a toujours rêvé de faire de la politique. Il essayera de faire valoir ses idées racistes, sexistes et fascistes auprès des ch’tis.

Même si ce film n’en donne pas l’air il s’agira bel et bien d’une comédie. On ne connait pas encore le casting, mais les noms de Dieudonné et Gérard Depardieu ont été cité avec insistance.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires