Connect with us

Coronavirus

Cthulhu testé positif au Covid-19

Published

on

C’est la consternation dans la cité sous-marine de R’lyeh, jusque récemment épargnée par la pandémie.

Depuis quelques jours, le Grand Ancien n’était pas en forme : fièvre, toux, et difficultés à respirer. La situation s’étant dégradée, il a finalement fait appel à un médecin d’Arkham (devenu fou depuis), et le résultat s’est révélé sans appel : Cthulhu souffre bien d’un syndrome respiratoire aigu sévère dû au Covid-19.

Les mesures de confinement ayant tardé à être appliquées, plusieurs monstres maléfiques de R’lyeh ont rapidement présenté les mêmes symptomes.

Dans un entretien télépathique avec l’un de nos chimpanzés journalistes, Cthulhu a déclaré : « Je ne sais pas où j’ai pu choper cette saloperie. Je dormais depuis des millions d’années et je ne suis pas sorti de chez moi. Plusieurs de mes rejetons ont participé à une pasta party avec des hommes-poissons d’Innsmouth ; ça vient peut-être de là. En attendant, je suis assez emmerdé parce que je n’ai plus de papier toilette et les magasins de R’lieh ont été entièrement dévalisés. Ce n’était déjà pas simple à utiliser au fond de l’océan, mais on faisait avec. Maintenant que des crétins ont acheté tout le stock, ça va être compliqué. J’espère que ça ne durera pas trop longtemps. »

Il semblerait que l’apocalypse prévue par le Grand Ancien ne soit pas pour tout de suite.

 

Coronavirus

Macron annonce un reconfinement partout, le « Puy du Fou » reste ouvert

Published

on

Continue Reading

Coronavirus

Macron annoncera bientôt un reconfinement total en France à partir de vendredi pour 4 semaines

Published

on

Selon plusieurs sources, un confinement total des Français sera imposé à partir de mardi et pour 5 semaines entières. Plus d’informations en rechargeant cette page.

Quelques illustrations de la bêtise actuelle des Français qui pousse le pays à mettre en place non seulement un confinement généralisé mais un couvre feu à 18h tenu par l’armée. Les contrevenants seront abattus puis exposés sur les réseaux sociaux pour dissuader d’autres de tenter la même expérience.




La suite de cet article est en mesure de confinement pour lutter contre la propagation du Coronavirus et ne contient donc pas de texte.

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU de Marseille à nouveau livré en chloroquine

Published

on

C’est sous le pseudonyme de Raousenberg qu’un mystérieux mécène distribue de la chloroquine à l’IHU.

« C’est la meilleure du marché. Ne vous fiez pas à sa couleur bleue, c’est de la bonne. Et en plus elle échappe au lobby pharmaceutique. » C’est le meilleur argument de vente entendu à ce jour.  Financé par un certain Gustavo Fringerdogan, cette chloroquine a pour but de sauver des vies mais surtout « de faire chier Macron ».

Continue Reading

Trending