27.5 C
Charleroi
dimanche, février 16, 2025

RECENT

Cthulhu testé positif au Covid-19

C’est la consternation dans la cité sous-marine de R’lyeh, jusque récemment épargnée par la pandémie.

Depuis quelques jours, le Grand Ancien n’était pas en forme : fièvre, toux, et difficultés à respirer. La situation s’étant dégradée, il a finalement fait appel à un médecin d’Arkham (devenu fou depuis), et le résultat s’est révélé sans appel : Cthulhu souffre bien d’un syndrome respiratoire aigu sévère dû au Covid-19.

Les mesures de confinement ayant tardé à être appliquées, plusieurs monstres maléfiques de R’lyeh ont rapidement présenté les mêmes symptomes.

Dans un entretien télépathique avec l’un de nos chimpanzés journalistes, Cthulhu a déclaré : « Je ne sais pas où j’ai pu choper cette saloperie. Je dormais depuis des millions d’années et je ne suis pas sorti de chez moi. Plusieurs de mes rejetons ont participé à une pasta party avec des hommes-poissons d’Innsmouth ; ça vient peut-être de là. En attendant, je suis assez emmerdé parce que je n’ai plus de papier toilette et les magasins de R’lieh ont été entièrement dévalisés. Ce n’était déjà pas simple à utiliser au fond de l’océan, mais on faisait avec. Maintenant que des crétins ont acheté tout le stock, ça va être compliqué. J’espère que ça ne durera pas trop longtemps. »

Il semblerait que l’apocalypse prévue par le Grand Ancien ne soit pas pour tout de suite.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE