27.5 C
Charleroi
mardi, mai 28, 2024

RECENT

Contaminé au Covid-19 après une relation sexuelle avec son praticien, un chat porte plainte

Vendredi dernier, l’annonce du premier cas de contamination d’un chat a fait beaucoup de bruit. Il faut dire que c’est le docteur Emmanuel André, porte-parole interfédéral de la lutte contre le Covid-19, qui a révélé la nouvelle lors de la conférence de presse désormais quotidienne, et que celle-ci a été présentée comme une première mondiale.

Pourtant, cette annonce fait aujourd’hui l’objet d’un rebondissement. Une information judiciaire a été ouverte ce jeudi en matinée après que le chat ai annoncé avoir eu un rapport sexuel non consenti avec son vétérinaire, lui même atteint du coronavirus. Une plainte aurait même été déposée pour viol.

Alain Matou, professeur à la faculté vétérinaire de Liège, a expliqué que les prélèvements analysés dans les laboratoires de l’ULiège ne laissaient planer aucun doutes quant à une contamination par voie sexuelle inter-espèce.

Le procureur du Roi de l’arrondissement de Liège à confirmer qu’une instruction était en cours. Mais il s’est refusé de faire tout commentaire pour l’instant, renvoyant vers les ministres de la santé.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE