27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

Le chanteur Bénabar prend la défense de Najad Vallaud Belkacem et met en garde contre les fake news

 

Le chanteur Bénabar a prit la défense de Najad Vallaud Belkacem samedi soir dans l’émission on est pas couché. Il a trouvé inadmissible que Vanessa burgraffe relaye des fake news comme l’apprentissage de l’arabe à l’école alors que « des journals trés sérieux comme nordpresse verifient leur sources au moins 3 fois avant de publier un article ».

Nous saluons donc cette publicité que nous a fait ce chanteur qui venait pour vendre son trés bon disque enregistré au Chili avec des invités de prestige comme florent pagny ou manu chao.

Il est important de lutter contre les fake news, qui abondent dans les manuels d’histoire de nos enfants et qui ont pu conduire à une montée du front national en France ou encore à la légitimité d’Eric Zeymour, Natacha Poloni ou maintenant Vanessa Burgraffe comme chroniqueurs de l’émission phare du samedi soir sur France télévisions. L’ancienne ministre de l’éducation semblait offusquée.

En repartant de l’émission Najad, saluant Bénabar, croyait son micro fermé et lui a rappelé qu’elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il était génial dans la série dix pour cent.

Comme quoi, en journalisme, en politique ou en chanson, les copinages ont du bon, ou pas…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE