C’est fait, la SNCB l’a annoncé ce matin, la ligne Charleroi-Anvers sera écourtée, comme l’a souhaité Bart De Wever, il y a peu. La SNCB a enfin pris sa décision tant attendue par les syndicats, qui s’en réjouissent déjà et promettent même de ne plus faire grève pendant

au moins une semaine. Cela leur fera ainsi un petit temps de répit entre deux barbecues accompagnés d’un bon bac de nos délicieuses bières belges que l’on voit souvent, on ne sait pourquoi à côté des feux de joie des campagnards pour dire bonjour au voisin. Traditionnellement, le premier allume un feu de palettes, le second lui renvoie son bonjour en faisant griller quelques pneus.

Soit, revenons dans le vif du sujet, la SNCB a donc décidé de limiter la ligne 124 Charleroi-Bruxelles-Anvers à la capitale flamande, comme après cela il ne reste plus que des flamands non partisans de la NVA qui prennent le train.

f6991456441918d7ce27c3152e1bbeafC’est donc avec fierté que le CEO de la société nationale des chemins de fer belges a annoncé que le terminus de cette même ligne se ferait à hauteur de Paul Magnette, oui, la capitale flamande. A effet immédiat.

 pixiz-10-01-2016-20-43-23

Vous l’avez compris, dès que la CSCtranscom a appris cela, elle a souhaité stopper la ligne Bruxelles-Namur-Luxembourg à Namur, capitale de la Wallonie, par souci d’équité et d’égalité entre les francophones et néérlandophones de Belgique.

Vous pouvez donc dès à présent compter sur un service maximalement opérationnel et ponctuel des trains pendant 7 jours. Enfin, 6 jours, 23heures et 57 minutes approximativement maintenant.

Passé ce délai, les syndicats, nobles représentants des baraquis de kermesse ainsi que quelques crétins en tous genres, demandront aimablement à nos chers hommes politiques toujours à l’écoute de la population, et non de leur pote de chambre comme certains l’ont déjà laissé entendre, plus précisément à Madame J. Galant, Minastirite de la mobilité dans notre cher Royaume de Belgique, de rétablir l’équité parfaite entre les deux principales populations de notre plat pays, comme celle-ci régnait en maître avant. Il est ainsi fort probable que le plan de réseau de la SNCB soit remodifié incessamment.

Soulignons aussi que grâce à cette entente fraternelle entre frères du pays, il a été permis de former deux magnifiques couples, respectivement composés d’un agent de police et de quatre militaires qui se marieront en duo à l’entrée des vestiaires du commissariat de Ganshoren, lieu de leur rencontre il y a peu.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires