Carnet Rose: Jean Roucas et Loanna se sont mariés!

C’est à l’abri des projecteurs et des paparazzi, sur une plage de l’Île d’Yeu, là même où est enterré le héros de Verdun, que la star de Loft Story et l’imitateur de génie se sont dit ‘oui’.

La nouvelle a de quoi surprendre; retirée depuis quelques temps déjà de la vie publique, Loana, dont le charme et la beauté sont intacts comme en atteste la photo prise le jour même des noces, aurait (selon nos sources) succombé au regard ténébreux du bel humoriste l’été dernier. Celui-ci, las de voir Marine Lepen repousser ses avances s’est très vite consolé dans les bras de la jolie blonde dont le physique, il est vrai, n’est pas sans rappeler celui de la Présidente frontiste.

Lorsqu’il aperçut notre reporter au milieu des invités (parmi lesquels on a pu apercevoir Fabrice, Stéphane Collaro, Benjamin Castaldi et Steevy), Jean Roucas qui décidément ne manque pas d’humour, s’est écrié ‘C’est un scandallllll’ comme aux plus belles heures du Bébête Show, déclanchant l’hilarité générale… avant de faire un clin d’oeil. Le tout maintenant est de savoir à qui il était destiné.

Toute la rédaction souhaite beaucoup de bonheur, de snickers, de croustillons et d’imitations d’Henry Krasucki aux jeunes mariés!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires