27.5 C
Charleroi
dimanche, février 9, 2025

RECENT

Breaking News : Jimmy Carter est élu Président des États-Unis

« Une surprise assurément, une bonne surprise ! » C’est ainsi que le sénateur démocrate John Palpatine a accueilli la nouvelle. Il ne soutenait ni Trump ni Biden et l’annonce le comble de joie. En effet, Fox News vient de confirmer que, contre toute attente et au terme de laborieux recomptages, c’est l’ancien président Jimmy Carter qui a remporté l’élection présidentielle. Rien d’étonnant car l’homme est originaire de Géorgie. Et c’est bien connu aux États-Unis, seul le vote d’un État compte à chaque élection.

De toutes façons, comme le rappelle le directeur de Fox News : « Je me permets de signaler que ce n’est pas le Président en exercice qui choisit du résultat de l’élection. Ni le peuple d’ailleurs. C’est nous et notre choix, c’est Jimmy Carter ! » Un choix qui tranche avec les opinions conservatrices de la chaine mais qui semble plaire à tous ceux qui ont connu Jimmy Carter lors de son premier mandat. C’est-à-dire personne.

Cette disposition, bien qu’étonnante est tout à fait constitutionnelle puisque Jimmy Carter n’a effectué qu’un seul mandat. Il devient donc le 46e Président des États-Unis en plus d’être déjà le 39e (et tu peux tout de suite effacer ton commentaire moqueur : pour ta gouverne, Grover Cleveland est à la fois le 22e et le 24e Président !)

Bonne chance Jimmy !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE