Bientôt des pilules anti-attentats ! (Vidéo)

Inspiré par l’initiative de la ministre de la santé, Jan Jambon planche actuellement sur des pilules anti-attentats dont il gratifierait l’ensemble du territoire. Chaque citoyen belge recevrait ainsi une pilule dans un emballage individuel accompagné d’une notice dans toutes les langues nationales indiquant: « En cas d’attentat, sortez la pilule de son emballage, avalez-là et ne bougez plus. On s’occupe de tout »

Si la nouvelle se confirmait, elle serait un atout majeur dans la sortie de la crise sécuritaire qui ronge la Belgique depuis des mois. Elle résoudrait d’un coup d’un seul le gouffre économique lié à l’état d’urgence et le contrôle de la sécurité à Zaventem.

Interrogé sur les propriétés particulières de ces pilules salvatrices, le ministre fédéral de la Sécurité s’est expliqué :  » Bah c’est un peu comme la pilule de Maggie. On ne sait pas du tout ce que ça va donner mais si ça peut rassurer les gens… C’est un peu une surprise, mais en moins cher. Et puis tant que les Belges sont prêts à l’avaler! »

Les citoyens semblent quant à eux prendre les choses avec un certain fatalisme puisqu’une récente enquête nationale révèle que 87,3% des Belges pensent que « l’état se fout vraiment de notre gueule » alors que 79,6 % d’entre eux « rêvent d’un suppositoire anti-cons à administrer à nos politiciens ».

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=rl1LBjXOi_0"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires