Bible corrigée: la Terre Promise est au nord de la Serbie, l’état d’Israël va déménager.

wikipedia commons

Les membres du Grand-Rabbinat d’Israël sont formels: selon la récente traduction exacte de l’hébreu ancien, la Bible situe la « Terre d’Israël berceau du peuple juif » au nord de la Serbie.
Une découverte qui va mettre fin à un conflit de 67 ans.

Suite à cette surprenante révélation, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou s’est exprimé solennellement à la télévision:
« Tout d’abord, on est désolé pour les gens qui ont pu être gênés par notre présence pendant tant d’années. Vous savez, l’hébreu ancien c’est pas simple à traduire, un petit manque d’attention, et hop, on se trompe de plusieurs milliers de kilomètres. L’erreur est humaine.

J’appelle donc tous les israéliens à faire leurs valises, et à s’installer dans le nord de la Serbie. La vraie Terre Promise, le vrai bonheur et la vraie richesse se trouvent là bas, vous pouvez abandonner vos maisons et laisser des palestiniens jouer avec. »

Avant de finir son discours, le premier ministre s’adressa aux autorités serbes:

« Cher Président, cher roi ou cher empereur de Serbie, j’avoue encore ignorer quel genre de personne s’occupe de ce pays. Je vous annonce que mon gouvernement ainsi que tout mon peuple va bientôt arriver à l’aéroport de Novi Sad, qui s’appellera Jérusalem maintenant. Veuillez donc vous écarter en conséquence s’il vous plait, car ceci est notre Terre promise depuis toujours et il est tout naturel que… Bref, vous connaissez la chanson. » dit-il avec un rire taquin.

Le président palestinien Mahmoud Abbas, quant à lui, a surtout tenu à dire bonne chance au peuple serbe.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires