Bart De Wever accueillera des migrants chez lui pour les fêtes : “au chaud, près du four”

C’est le beau geste inattendu du jour. Le président de la NVA a fait part aux journalistes de son intention de convier des migrants à sa table durant ces fêtes de fin d’année.

“C’est la moindre des choses, il faut parfois savoir mettre de côté nos opinions et se serrer les coudes. Je ne pouvais décemment pas voir ces gens souffrir des températures négatives pendant que toute ma famille se délecte de mets divers et raffinés. Ce n’est pas ça l’esprit de Noël godverdomme !

“Un convoi partira du centre fermé de Vottem et amènera un maximum de personnes directement à mon domicile. J’insiste pour qu’aucune place ne soit laissée vide dans le véhicule, je prends tout ce qui vient ! Mes chiens aussi ont droit à un festin après tout.”

Les malchanceux n’ayant pas eu l’occasion de se rendre chez la personnalité politique préférée de Flandre auront tout de même droit à un joli cadeau.

“Des billets d’avion pour la capitale subsaharienne de leur choix ! Des vacances en famille gratos au soleil, si c’est pas beau ça ? Vous adorez me dépeindre en monstre dans vos papiers mais je vous en bouche un coin pour le coup pas vrai ?! Bon certaines restrictions budgétaires me contraignent à prendre uniquement des allers simples mais l’intention y est, c’est le principal !”

Une décision surprenante mais non moins généreuse de la part d’un homme peu épargné par les critiques. Nous ne pouvons que nous incliner devant un telle démonstration de bonté.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires