27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Aperçu des meilleurs VPN pour cette année 2020

APERÇU DES MEILLEURS VPN POUR CETTE ANNÉE 2020

Un réseau privé virtuel (VPN) vous permet d’envoyer et de recevoir des données, tout en préservant l’anonymat et la sécurité sur le réseau.

Bien que les restrictions à cause de la COVID-19 soient assouplies, des millions de personnes travaillent toujours à distance, ce qui rend l’utilisation d’un VPN plus importante que jamais. Mais sur un marché en pleine expansion, le choix d’un VPN peut être difficile à faire. Vous voulez passer au crible la multitude de fournisseurs VPN afin de trouver le meilleur service pour vos besoins ? Nous l’avons fait pour vous ! Voici donc nos deux fournisseurs de VPN préférés ainsi que d’autres VPN pour vous aider à faire le bon choix.

Comme nous ne recommandons pas les services VPN gratuits, cette liste non exhaustive, extraite d’une analyse effectuée sur la majeure partie des VPN existants sur le marché et dont vous pouvez trouver la suite des résultats sur VPNOverview, ne contient que des VPN commerciaux payants. Nous avons donc examiné les facteurs les plus importants pour choisir un VPN, dont le prix, la sécurité, la limitation de la bande passante, l’interface, la mise à jour, le nombre de serveurs et d’adresses IP, l’existence d’IP dédié et dynamique, la facilité d’accès à distance et l’assistance aux clients.

Examinons de plus près nos VPN préférés :

NORDVPN

Sécurité et stabilité

Nombre d’adresses IP : 5000

Nombre de serveurs : 5200 ou plus

Nombre de serveurs : 62

Pays d’origine : Panama

Tarifs : 3,49$ par mois pour un abonnement de trois ans

 

NordVPN est l’une des marques les plus reconnaissables du VPN. Elle offre un grand nombre de connexions simultanées, avec six connexions simultanées sur le réseau, alors que tous les autres fournisseurs en offrent cinq ou moins. Le NordVPN offre également une option IP dédiée pour ceux qui ont besoin d’une connexion VPN de niveau supérieur et d’une adresse statique. Le NordVPN offre aussi une fonction « kill switch » ainsi qu’une connexion via le navigateur Tor.

Bien que le prix de l’abonnement annuel soit inférieur à celui de la plupart des autres fournisseurs, l’abonnement mensuel est plus cher que les autres.

Autre point important pour l’anonymat en ligne, NordVPN ne tient aucun registre des activités des utilisateurs sur le réseau. Par conséquent, ce fournisseur reste l’un des plus recommandés du moment.

SURFSHARK

Rapide et fiable, avec une multitude de fonctionnalités

Nombre de serveurs : 1000

Nombre de serveurs : 60

Pays : Îles Vierges britanniques

Tarifs : 59.76$ la première année

 

Malgré le fait que le réseau Surfshark soit moins développé que certains services VPN, il offre un nombre impressionnant de fonctionnalités. Commençons par le plus grand avantage qu’il offre : un nombre illimité d’appareils connectés. Si vous souhaitez connecter l’ensemble de votre maison ou de votre bureau via Surfshark, vous n’avez pas à vous soucier du nombre d’appareils que vous allez connecter. En outre, le logiciel Surfshark comprend des outils de lutte contre les logiciels malveillants, de blocage des publicités et de suivi. En outre, Surfshark dispose d’extensions Chrome et Firefox très efficaces et sûres côté confidentialité. Les meilleurs services VPN du monde peuvent vous protéger contre la surveillance globalisée. 

Ce VPN présente une excellente compatibilité avec les applications fonctionnant sur Mac, Windows, iOS, Android, FireTV et les différents routeurs du marché. Des appareils supplémentaires, tels que des consoles de jeu, peuvent être configurés sur Surfshark en utilisant les paramètres DNS. Nous attirons votre attention particulièrement sur la fonction qui vous permet de créer des listes blanches d’applications et de sites web spécifiques et cela peut être crucial pour certaines entreprises qui veulent limiter l’utilisation de leur serveur à des fins professionnelles.

Trois modes sont également prévus pour contourner les restrictions et dissimuler la navigation sur Internet. Le mode camouflage empêche le fournisseur d’accès internet de détecter l’utilisation du VPN. La fonction Multihop établit une connexion en passant par plusieurs pays pour rendre la navigation complètement opaque. Enfin, le mode NoBorder vous permet d’utiliser Surfshark même dans les régions géographiques où l’accès à Internet est limité. Bien entendu, vous devez toujours garder à l’esprit que l’exécution de l’un de ces modes peut être considérée comme illégale dans votre pays et vous exposer à des sanctions.

Un abonnement annuel à Surfshark coûte environ 59,76$ en cette fin d’année.

 

Vous pouvez aussi opter pour d’autres VPN également très efficaces et reconnus comme :

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE