Anorexique, elle gagne son poids en chocolat

blancc
Johanna est une anorexique folle de concours habitant Liège. Elle joue à plus de 50 concours par jour et remporte chaque année de nombreux lots : voitures, voyages,… Cette fois-ci, Johanna vient de remporter… son poids en chocolat ! 30 kilos de pralines !

Johanna joue à énormément de concours, notamment grâce à WahOO, un logiciel pour gagner aux concours qui aide à remplir les formulaires et réponds aux questions, même subsidiaires.
Elle a accepté de témoigner sur Nordpresse:

Quand on joue comme moi à plus de 1500 concours par mois, on ne regarde même plus les lots. L’important c’est de tenter ma chance. Quand j’ai reçu mon poids en chocolat dans un colis, j’ai vraiment été dépitée.
Premièrement, je suis incapable de manger du chocolat. Etant donné ma condition, le moindre carré de chocolat me pousserait vers une hyperglycémie mortelle. Je vais donc les offrir à des amis.
Deuxièmement, j’aurais mieux fait de mettre le poids de mon mari, j’en aurais gagné 4 fois plus.

Être anorexique et fan de concours n’est pas facile tous les jours, de nombreux lots sont inadaptés et pas uniquement ce qui concerne la nourriture. Les seuls vêtements gagnés que Johanna peut porter sont des tailles 8 ans.

Essayez vous aussi de gagner des tas de cadeaux grâce à Konkours.com

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires