Connect with us

Sports

Allemagne-Algérie – Pour l’équité, les allemands ne mangeront pas.

Published

on

Source: Football France

Affiche très attendue des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014, le match Allemagne-Algérie va être suivi avec beaucoup d’attention par le monde entier. Le sélectionneur allemand Joachim Low le sait, et c’est pourquoi, pour rendre le spectacle encore plus fort, a-t-il décidé d’imposer à ses joueurs un jeûne avant le match, afin d’équilibrer le niveau des équipes.

Ce lundi soir à 22 heures, TF1 diffusera le match Allemagne-Algérie comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014. Un match qui, comme l’espère la chaîne de télévision française, déchainera les passions, de par les deux équipes engagées, mais aussi et surtout par son spectacle et la forte probabilité de buts marqués. Le sélectionneur allemand, Joachim Low, est au courant des attentes autour de ce match Allemane-Algérie, et s’il est acquis pour lui que son équipe rejoindra les quarts de finale, il estime qu’un spectacle de très haut niveau doit avoir lieu pour satisfaire tout le monde.

Joachim Low veut un Allemagne-Algérie le plus équitable possible

Horst Tappert, le diététicien de la Mannschaft, était présent lors de la dernière séance vidéo dirigée par Joachim Low :

« Après avoir visionné deux bonnes minutes de vidéo sur le jeu des Algériens, Joachim Low a donné quartier libre à ses joueurs .Mais avant qu’ils ne partent, il leur a demandé de ne rien manger dans les 24 heures précédant le match Allemagne-Algérie. D’après lui, la rencontre sera plus équilibrée, et c’est d’autant plus vrai que l’on sait que les Algériens ne feront pas ramadan aujourd’hui ».

Toujours dans un souci d’équité, Joachim Low a demandé à ses joueurs de ne pas dormir durant la nuit du dimanche au lundi, de ne pas s’échauffer avant la rencontre, mais aussi de refuser les Cooling Breaks prévus au milieu des deux périodes.

Allemagne-Algérie, c’est ce lundi 30 juin dès 21h50 sur TF1. Le vainqueur de cette rencontre sera le prochain adversaire du gagnant du duel entre la France et l’Algérie, déjà sur TF1 dès 17h45.

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending