Connect with us

Technologies

AllahJobi l’application de recrutement officielle de Daesh (Vidéo)

Published

on

On le craignait tous à un moment ou un autre, l’organisation criminelle vient de publier sa propre application mobile.

Elle a déjà été téléchargée plus de 50000 fois en 2 jours et les statistiques inquiètent les autorités.

Cette application permet de recruter les meilleurs candidats suite à une sélection draconienne. En effet, ce n’est malheureusement pas une application comme une autre.
Une fois inscrit, le candidat doit en réalité faire évoluer son personnage musulman dans différentes missions quotidiennes.

Le principe est un mélange du tamagotchi et de Sims et le classement entre les candidats est réalisé avec des points accumulés au cours de leur progression. Des points sont attribués à chaque prière, chaque nouvelle femme, chaque ablution etc.

Le personnage doit absolument effectuer tous les jours toutes les prières sous peine de voir son nombre de points diminuer.

D’autre part, des quizz réguliers permettent de s’assurer que le candidat à bien assimilé la philosophie de l’éditeur.

Le but ultime du joueur étant d’arriver virtuellement à finir en martyr, pour ensuite être recruté par l’organisation terroriste.

L’application est seulement disponible pour Android dans un premier temps.
Voici le lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=allah.jobi.daesh

Le nombre d’utilisateurs souhaitant télécharger l’application étant beaucoup trop important il arrive fréquemment que la page affiche une erreur.

De nombreuses plaintes ont déjà été déposées mais Google aurait déclaré que « la publicité intégrée à l’application leur rapporterait déjà beaucoup d’argent et qu’il n’était pas à l’ordre du jour de la supprimer. »

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=NVE1WZk2ilY »]

Continue Reading
Advertisement

Technologies

Il tente de siphonner une Tesla et meurt électrocuté

Published

on

Un homme est mort la nuit dernière alors qu’il aurait tenté de voler de l’essence dans une voiture stationnée près du parking du Leclerc à Vence.

Malheureusement, le bougre a manqué sa cible. Il a commis son méfait sur la Tesla de Jean-Daniel Trognon, le gérant du Leclerc de Vence, heureux propriétaire d’une magnifique voiture électrique (ils écrivent vraiment comme ça dans les articles Sudpresse).

Notre malheureux a donc tenté de prélever de l’essence sans succès, puisqu’il a ramassé une châtaigne d’à peu près 100 000 Volt dans la tronche, de quoi calmer ses velléités de rapine.

Bilan : 1 mort léger et une voiture chargée à 100%

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

Published

on

Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Coronavirus

Port du masque obligatoire : Les amendes de 135 euros en cas d’infraction serviront à financer les investissements de la 5G

Published

on

 

Même si elles sont très en retard, les télécoms françaises n’ont pas à rougir de l’état de leurs infrastructures actuelles. Les Autorités ont prévenu aujourd’hui qu’il serait désormais interdit de sortir sans masque sous peine de payer 135 euros d’amende. Décider de sortir sans masque, c’est donc comme jouer à la roulette de nos jours. Il s’agit d’être prudent puisque la vie n’est pas un casino, ni un long fleuve tranquille.

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a annoncé que les quatre opérateurs français ont investi 10,4 milliards d’euros l’an dernier. « Un chiffre historique et une tendance de fond, s’est félicité le régulateur. Tout le monde est mobilisé pour l’équipement du pays en infrastructures et c’est exactement ce que les pouvoirs publics attendent des opérateurs. » En prime, les procès-verbal dressés pour le non port du masque vont rapporter jusqu’à un milliard d’euros. 91,2 % de ce milliard, soit plus de 900 millions d’euros, vont financer le déploiement de la 5G, notamment l’entretien et la modernisation du réseau mobile, indique le ministère de l’Intérieur. Les 8,8 % restants, vont aller au budget des hôpitaux, ajoute le ministère.

La manière dont les antennes seront installés ou non « dans » des SDF n’a pas encore été tranchée par Philippe Estebecht (note de la rédaction)

Continue Reading

Trending