AllahJobi l’application de recrutement officielle de Daesh (Vidéo)

On le craignait tous à un moment ou un autre, l’organisation criminelle vient de publier sa propre application mobile.

Elle a déjà été téléchargée plus de 50000 fois en 2 jours et les statistiques inquiètent les autorités.

Cette application permet de recruter les meilleurs candidats suite à une sélection draconienne. En effet, ce n’est malheureusement pas une application comme une autre.
Une fois inscrit, le candidat doit en réalité faire évoluer son personnage musulman dans différentes missions quotidiennes.

Le principe est un mélange du tamagotchi et de Sims et le classement entre les candidats est réalisé avec des points accumulés au cours de leur progression. Des points sont attribués à chaque prière, chaque nouvelle femme, chaque ablution etc.

Le personnage doit absolument effectuer tous les jours toutes les prières sous peine de voir son nombre de points diminuer.

D’autre part, des quizz réguliers permettent de s’assurer que le candidat à bien assimilé la philosophie de l’éditeur.

Le but ultime du joueur étant d’arriver virtuellement à finir en martyr, pour ensuite être recruté par l’organisation terroriste.

L’application est seulement disponible pour Android dans un premier temps.
Voici le lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=allah.jobi.daesh

Le nombre d’utilisateurs souhaitant télécharger l’application étant beaucoup trop important il arrive fréquemment que la page affiche une erreur.

De nombreuses plaintes ont déjà été déposées mais Google aurait déclaré que “la publicité intégrée à l’application leur rapporterait déjà beaucoup d’argent et qu’il n’était pas à l’ordre du jour de la supprimer.”

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=NVE1WZk2ilY”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires