Alexandre Benalla a déjà retrouvé du travail auprès de… Marion Maréchal Le Pen

Alexandre Benalla, le collaborateur d’Emmanuel Macron, a expliqué dans une interview du monde ce jour, photo à l’appui, qu’il venait de retrouver du travail auprès de Marion Maréchal Le Pen.
Celle-ci, dont l’école supérieure ouvrira à la rentrée, a en effet besoin d’une sécurité et ne peut le faire financer par des professionnels du public.

Voici le mot de la direction de l’ISSEP au lancement de cette nouvelle école:

LE MOT DE LA DIRECTION

Sens et performance au service de l’action

Après une carrière dédiée au développement d’entreprises et une expérience politique nationale, nous avons l’honneur d’assurer la direction de l’ISSEP.  Cette direction originale incarne et alimente l’offre pédagogique de l’ISSEP :

Une alliance innovante des savoirs de l’entreprise et des affaires publiques.

Dans un monde globalisé aux mutations rapides, la double mobilité, intellectuelle et géographique, est indispensable pour favoriser l’initiative individuelle.

Ce sont également le respect de l’héritage et l’esprit de conquête qui permettent de s’adapter aux circonstances et de faire les meilleurs choix possibles dans une carrière professionnelle.

Mais cela ne suffit pas. Le succès des acteurs de demain sera assuré par leur responsabilité et la valeur qu’ils donneront à leurs décisions. Aujourd’hui, les managers, jeunes ou confirmés, sont en quête de sens dans un monde économique qui en est de plus en plus dépourvu.

De même l’exigence de performance est centrale dans les attentes des citoyens envers les élus. C’est la singularité et la richesse de notre projet que de faire émerger des décideurs économiques qui placeront leurs ambitions au service de projets utiles à la société et ne s’enfermeront pas dans une simple logique comptable ou financière, ainsi que des décideurs publics qui insuffleront une nouvelle vitalité à la vie politique de notre pays.

Photo: Alain Labrosse

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires