Connect with us

Coronavirus

ALERTE : le Coronavirus se transmet désormais via informatique !

Published

on

Alerte : le tristement très célèbre Coronavirus se transmet désormais tel un virus informatique !

Il se pourrait que d’ici la fin de la semaine, 50% de la population mondiale (ce qui représente 100% des personnes utilisant Internet) soient infectés dû au virus qui a été transmis via l’informatique (smartphone, tablette, PC). En effet, lorsqu’un patient atteint du Coronavirus « classique » publie quelque chose sur les réseaux sociaux, les personnes ayant accès à son contenu peuvent avoir le virus sur leurs appareils. Il n’existe aucun anti-virus assez puissant pour y faire face. Cependant, votre appareil infecté n’aura aucun impact sur vous, ici le virus est purement informatique.

Comment le virus est-il devenu informatique ?
Les patients atteints du COVID-19 peuvent sans le vouloir transmettre le virus sur leurs appareils, ce qui infecte la totalité de leurs contenus et peuvent se transmettre dans d’autres appareils.

Comment éviter d’avoir le virus ?
Tout simplement en évitant d’aller sur les réseaux sociaux. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, supprimer alors tout vos contacts chinois et italiens. Attention tout de même, des pirates informatiques se servent de fausses URL qui peuvent infectés vos appareils si vous cliquez dessus.

Que faire si mon appareil est infecté du Coronavirus ?
Il n’y a plus rien à faire, le disque dur de votre appareil n’enregistrera plus rien, la batterie se déchargera très vite et surchauffera. Dans le pire des cas, votre appareil peut exploser. Si vous pensez que votre appareil a été infecté par le virus, éteignez-le et détruisez-le.

L’État chinois envisage de fermer internet dans leur pays afin d’éviter la propagation. L’OMS estime que la propagation du virus sous forme informatique sera plus rapide que sous sa forme normale.

Coronavirus

Macron annonce un reconfinement partout, le « Puy du Fou » reste ouvert

Published

on

Continue Reading

Coronavirus

Macron annoncera bientôt un reconfinement total en France à partir de vendredi pour 4 semaines

Published

on

Selon plusieurs sources, un confinement total des Français sera imposé à partir de mardi et pour 5 semaines entières. Plus d’informations en rechargeant cette page.

Quelques illustrations de la bêtise actuelle des Français qui pousse le pays à mettre en place non seulement un confinement généralisé mais un couvre feu à 18h tenu par l’armée. Les contrevenants seront abattus puis exposés sur les réseaux sociaux pour dissuader d’autres de tenter la même expérience.




La suite de cet article est en mesure de confinement pour lutter contre la propagation du Coronavirus et ne contient donc pas de texte.

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU de Marseille à nouveau livré en chloroquine

Published

on

C’est sous le pseudonyme de Raousenberg qu’un mystérieux mécène distribue de la chloroquine à l’IHU.

« C’est la meilleure du marché. Ne vous fiez pas à sa couleur bleue, c’est de la bonne. Et en plus elle échappe au lobby pharmaceutique. » C’est le meilleur argument de vente entendu à ce jour.  Financé par un certain Gustavo Fringerdogan, cette chloroquine a pour but de sauver des vies mais surtout « de faire chier Macron ».

Continue Reading

Trending